Mode Shuffle sur J3 ?
Mode Shuffle sur J3 ?
Tout est dans le titre... J'ai ce truc depuis des mois, et je n'ai jamais vu cette fonction... Ca existe ? Ca marche comment ?
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
L'icône double flèche croisée dans le menu music.

Il y a la loi et il y a...le bien.
le mode shuffle dépend ensuite de la sélection de ton répertoire d'écoute.
Soit juste le dossier en shuffle, soit ALL (toute la bibliothèque) en shuffle.
Ce qui est pas mal c'est que l'on peut revenir à la chanson précédente. Chose impossible en mode shuffle sur certain baladeur.
Soit juste le dossier en shuffle, soit ALL (toute la bibliothèque) en shuffle.
Ce qui est pas mal c'est que l'on peut revenir à la chanson précédente. Chose impossible en mode shuffle sur certain baladeur.
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*
Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*
Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
Merci ! 

Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
marche aussi sur la playlist dynamique, et sur les playlist .m3u que t'as inséré dans ton j3
et, oui j'ai trouvé ca chouette, moi aussi, le retour arrière qui se souvient des chansons aléatoires précédement jouées...
et, oui j'ai trouvé ca chouette, moi aussi, le retour arrière qui se souvient des chansons aléatoires précédement jouées...