Je recherche des avis sur les ultimate ue4 pro car j'hésiteeeee lol
J'en peux plus des écouteurs apple bidon (vendu avec l'ipod) et mon casque trop lourd sur ma petite tête
Donc comme je vais fêter mon anniversaire bientôt, j'ai décidé de me faire un beau cadeau pour une fois, mais n'ayant pas un budget illimité je ne voudrais pas me planter
je n'ai pas trouvé sur le forum des avis sur les ultimate ue4pro ou alors j'ai mal cherché
En fait ceux la sont à 400 euros Ht chez thomann en ce moment, mais non personnalisable.... (bien que je m'en moque un peu)
Ps : ce n'est pas uniquement pour faire de l'écoute dans les transports mais aussi pour piayé dans un micro
Voilà j'espère que l'on pourra m'aider, merkiii
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Hésitation entre ULTIMATE UE4 PRO et EM2-IFI
-
- Perdu dans les câbles
Je ne connais pas les UE4 PR,
mais j'ai les EM2-ifi
c'est clair que niveau son tu seras loin loin.. loin des écouteurs apple
pour les em2 il existe plusieurs tests sur le net dont ceux de davidSylvain38
Outre la qualité sonore j'ai pris les EM2 car comme toi, mon budget n'est pas infini et la possibilité d'upgrade m'a converti.
Je ne sais pas quel est ton casque, mais tu me rappelles un article de nanotechnos ici
mais j'ai les EM2-ifi
c'est clair que niveau son tu seras loin loin.. loin des écouteurs apple
pour les em2 il existe plusieurs tests sur le net dont ceux de davidSylvain38
Outre la qualité sonore j'ai pris les EM2 car comme toi, mon budget n'est pas infini et la possibilité d'upgrade m'a converti.
Je ne sais pas quel est ton casque, mais tu me rappelles un article de nanotechnos ici
Baladeur : Sansa clip+ , Sony NWZ-A816, Sansa fuze, FiiO X3
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,Jays D-jays, HiFiMan RE0, Sleek audio A1
Casque: Sennheiser HD 25,,AKG K518, Spirit Focal One Qobuz
Ampli: FiiO E11, Fiio E6, Fiio E5
DAC: FiiO E10
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,
Casque: Sennheiser HD 25,
-
- Perdu dans les câbles
Mouiiii je pense que je vais l'a voir la différence
Effectivement c'est un investissement, quand on pense que l'on peut upgrader après ça réconforte un peu le porte monnaie lol
Tu les as depuis combien de temps tes EM2-ifi ?
Effectivement c'est un investissement, quand on pense que l'on peut upgrader après ça réconforte un peu le porte monnaie lol
Tu les as depuis combien de temps tes EM2-ifi ?
De puis la fin mars, et je devrai, les faire up fin 20011/début 2012
Lors de l'achat j'avais plutôt pensais faire l'upgrade au bout de 12/18mois mais j'ai une occasion qui se présente
L'utilisation c'est en semaine 3-4h/jour dans le RER/metro et quelques heures le week end.
Le problème c'est que depuis je ne peux plus prendre les transports avec les oreilles à l'air, c'est beaucoup trop bruyant
J'ai eu un plus gros choc en passant des écouteurs semi intra sony aux Jayz, que des jayz aux EM2
Puis vient l'apprentissage de l' "écoute de la musique", et là tu redécouvres petit à petit toute ta bibliothèque musicale; régulièrement des nouveaux éléments apparaissent comme par magie, dans des musiques que tu pensais connaitre par coeur .
Lors de l'achat j'avais plutôt pensais faire l'upgrade au bout de 12/18mois mais j'ai une occasion qui se présente
L'utilisation c'est en semaine 3-4h/jour dans le RER/metro et quelques heures le week end.
Le problème c'est que depuis je ne peux plus prendre les transports avec les oreilles à l'air, c'est beaucoup trop bruyant
C'était juste une mise en garde suite à mon expérience perso.choupichoc a écrit :Mouiiii je pense que je vais l'a voir la différence
J'ai eu un plus gros choc en passant des écouteurs semi intra sony aux Jayz, que des jayz aux EM2
Puis vient l'apprentissage de l' "écoute de la musique", et là tu redécouvres petit à petit toute ta bibliothèque musicale; régulièrement des nouveaux éléments apparaissent comme par magie, dans des musiques que tu pensais connaitre par coeur .
Baladeur : Sansa clip+ , Sony NWZ-A816, Sansa fuze, FiiO X3
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,Jays D-jays, HiFiMan RE0, Sleek audio A1
Casque: Sennheiser HD 25,,AKG K518, Spirit Focal One Qobuz
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,
Casque: Sennheiser HD 25,
J'ai des ultimate ue4 pro si mon avis peut servir, il n'y a pas de soucis quoique ton message date un peu...
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2