Bonjour.
Je suis heureux possesseur d"un casque Beyer dt880 version Premium 250ohm.
J"ai remarqué que le son est faible lorsque je branche le casque directement sur ma tablette iPad. Je suis donc à la recherche d’un petit ampli casque nomade avec entrée jack et un budget de 50 euros. J’ai repéré le Fiio A1 qui a l’air apprécié et rentre dans mon budget. D’autres suggestions?
Ampli nomade pour Beyer dt880 250ohm
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ampli nomade pour Beyer dt880 250ohm
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
- benjisun
- ** Blogger Indé **
j'ai eu le DT880 et il se comportait bien avec le Fiio E12 (la nouvelle version s'appelle A5) qui est au dessus de ton budget .
Je pense que le A1 permettra déjà d'obtenir un niveau agréable à l'écoute. Après si tu peux mettre plus prends un A3 ou A5.
Je pense que le A1 permettra déjà d'obtenir un niveau agréable à l'écoute. Après si tu peux mettre plus prends un A3 ou A5.
Xxx
Édit ttaazz : pas de pa sauvage
Édit ttaazz : pas de pa sauvage

- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
toi tu vas te faire attraper par la brigade rose...tony37 a écrit :Xxx
Édit ttaazz : pas de pa sauvage![]()

Encore? Pourquoi? On n'a pas le droit de dire ça?SoundSquare a écrit :toi tu vas te faire attraper par la brigade rose... 8-)tony37 a écrit :Xxx
Édit ttaazz : pas de pa sauvage!
Les PA "sauvages" ne sont pas tolérées sur Tellement Nomade, la seule place pour vendre un produit c'est dans la section "Vente/Achat".