Meze Audio Rai
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Meze Audio Rai
J'ouvre ce topic parce que Meze Audio lance de nouveaux intras à la Canjam de Singapour, ils seront également au salon Sound Days à Paris fin Mai.
Je n'ai trouvé aucune spécification pour l'instant, il y aura probablement 5 drivers (dénomination Penta).
Peut-être qu'Elohim pourra nous en dire plus
Je n'ai trouvé aucune spécification pour l'instant, il y aura probablement 5 drivers (dénomination Penta).
Peut-être qu'Elohim pourra nous en dire plus
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ils ont de la gueule
Oh oh moi qui allait succomber au charme du 99 Classics, je vais attendre de voir ce qu'est cet Empyrean !
Edit: lol il a l'air d'être à 4000e! Nope je passe
Edit: lol il a l'air d'être à 4000e! Nope je passe
HiBy R3/Hidizs DH1000
Shure SE215/Meze 99 Classics
Shure SE215/Meze 99 Classics
-
- Mélomaniac
J'ai hâte de lire des retours sur ces intras ...
https://www.sound-days.com/
essais et prix ..............
essais et prix ..............
Cayin N3 / Tin Audio T2 / sound magic e10 / RUIZU X6 / Philips SHB 9100 (nomade)
pioneer vx 324 / elipson futura / samsung UE55MU7005 / Sony MDR-1AS / ( home)
SMSL Q5 Pro HiFi / Indiana Line 1X (home2)
pioneer vx 324 / elipson futura / samsung UE55MU7005 / Sony MDR-1AS / ( home)
SMSL Q5 Pro HiFi / Indiana Line 1X (home2)
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour les TNiens.
J'ai pu tester ces intras au détour du salon Sound Days.
Bien sur, les conditions ne sont pas super idéales, et je n'ai pas l'oreille aussi fine que vous autres, toutefois je le ai touvés très bon.
Il y avait 3 modèles ayant un look différent, le modèle final ne semble pas encore figé côté esthétique , mais la technique est définitive.
Ils sont plus petit que mes ES3 et mes BGVP et la qualité de fabrication est bien là.
Aucune gêne au niveau de l'oreille.
Le drive dynamique fait un travail fort sympathique. Un bon impact et de l'infra basse, le bon côté des BGPV V2 et j'ai retrouvé le médium et l'aigu des ES3 en mieux.
Bien sûr on n'est pas dans la même gamme de tarif mais on sais pourquoi quand on les a dans les oreilles.
Il faudra attendre la disponibilité dans le courant de l'été pour finaliser tout ça.
J'ai pu tester ces intras au détour du salon Sound Days.
Bien sur, les conditions ne sont pas super idéales, et je n'ai pas l'oreille aussi fine que vous autres, toutefois je le ai touvés très bon.
Il y avait 3 modèles ayant un look différent, le modèle final ne semble pas encore figé côté esthétique , mais la technique est définitive.
Ils sont plus petit que mes ES3 et mes BGVP et la qualité de fabrication est bien là.
Aucune gêne au niveau de l'oreille.
Le drive dynamique fait un travail fort sympathique. Un bon impact et de l'infra basse, le bon côté des BGPV V2 et j'ai retrouvé le médium et l'aigu des ES3 en mieux.
Bien sûr on n'est pas dans la même gamme de tarif mais on sais pourquoi quand on les a dans les oreilles.
Il faudra attendre la disponibilité dans le courant de l'été pour finaliser tout ça.
Ils sont très jolis en tout cas