![https://www.sono-audio-pro.com/img/cms/BOX%20DESIGN/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202017-10-30%20%C3%A0%2019-14-59.jpg](https://forum.tellementnomade.org/app.php/gallery/image/https://www.sono-audio-pro.com/img/cms/BOX%20DESIGN/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202017-10-30%20%C3%A0%2019-14-59.jpg/mini)
Autant le dire tout de suite, c'est une sacré claque ! Si on met de côté la puissance, voici un sacré challenger à l'Audio GD R2R 11 et au Fostex HPA4BL. (je vous ferai d'ailleurs prochainement un comparatif hyper détaillé avec le Fostex).
Déjà, cette box est toute petite. Bien que plutôt sédentaire, elle se transporte très facilement. Et comme elle est alimenté par USB, l'installation se fait en un tourne main.
Ensuite, ses fonctionnalités sont nombreuses et bien pensées. Les quatre boutons en façade permettent de sélectionner l'entrée (usb, coax ou optique) de sélectionner le filtre (parmi 8 disponible, 7 inclus dans les puces ESS et un créé par Pro-Ject). Ainsi qu'un "mode d'écoute". La Pre Box S2 possède deux modes, un mode "Test" qui favorise les mesures (Volskwagen si tu me lis...) et un mode "Best" qui favorise la musicalité. Personnellement je n'entend pas de différence. Mais ça reste toujours sympa d'avoir le choix.
La Pre Box S2 est fournis avec une télécommande, qui reprend les boutons en façade mais qui ajoute également un mute, et le changement de pistes.
Et au niveau de la qualité sonore, c'est une vraie claque ! La profondeur sonore est juste ahurissante. Jusqu'à présent c'était le Graham Slee Bitzie qui avait ma préférence sur ce point. Mais il est battu à plate couture ! La quantité de détails est excellente, pas de côté brillant ou d'aigus perçants (merci la nouvelle génération ESS !) et au niveau puissance pour le moment je n'ai rien à y redire.
L'Oppo PM3 est parfaitement drivé ! La tenue en puissance est excellente. Les basses sont parfaites, et le PM3 ne sonne pas fade comme cela lui arrive quand il manque de puissance.
Pour le moment c'est donc un succès, je rajouterai ici plus de détails au fur et à mesure de mes écoutes et de mon exploration de ce petit dac/amp.