Bonjour à vous,
Étant bientôt l'heureux proprietaire d'un hidizs AP200 (grace à kyo9999 ) je songeais à éventuellement changer de casque pour une utilisation plutôt nomade. Le meze me convient bien en sedentaire, Le Momentum me plait plutôt bien en nomade sur mes DAP actuel (fiio x3 II et shanling M0)
Mais, pour un budget d'environ 300euros, y a t-il un casque qui irait bien avec le hidizs AP200 en nomade et me procurant un gain significatif par rapport au momentum?
Merci à vous
Aide casque fermé pour hidizs AP200
Aide casque fermé pour hidizs AP200
DAP : Hidizs AP200 / Shanling M0 / Fiio X5 III / Fiio M11 PRO
Casque : Senheiser Momentum 2
Intras : TIN T2 / KZ AS10 / Macaw GT600S / BQEYZ KC2 / Chord & Major 9'13 Classic
Casque : Senheiser Momentum 2
Intras : TIN T2 / KZ AS10 / Macaw GT600S / BQEYZ KC2 / Chord & Major 9'13 Classic
Franchement, pas grand chose... Shure SRH-1540, mais pas très nomade. Et plus cher "neuf". Sinon, franchement, je ne connais rien de vraiment mieux dans ce budget là.Guibz a écrit : Mais, pour un budget d'environ 300euros, y a t-il un casque qui irait bien avec le hidizs AP200 en nomade et me procurant un gain significatif par rapport au momentum?
kookaburra a écrit :Franchement, pas grand chose... Shure SRH-1540, mais pas très nomade. Et plus cher "neuf". Sinon, franchement, je ne connais rien de vraiment mieux dans ce budget là.Guibz a écrit : Mais, pour un budget d'environ 300euros, y a t-il un casque qui irait bien avec le hidizs AP200 en nomade et me procurant un gain significatif par rapport au momentum?
Le SRH1540 est gros mais il passe très bien en nomade, j'en ai fait l'expérience
Surtout avec le câble qui va bien.