Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Passer d'un akgk450 a un senh px200?

raju
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Passer d'un akgk450 a un senh px200?

Message par raju »

Bonjour,

tout d'abord un bravo pour ce site. Cela fait plaisir de relire des articles et posts sur le matos.

Venons en à ma question titrée ci dessus : je vous explique , j'écoute du rock de toutes sortes et du classique et je trouve que mon akg dispense des basses envahissantes. Malgré des réglages sur mon D2, je trouve par exemple que les grosses caisses ne claquent pas du tout, ou que les lignes de basses sont floues. Par contre, sur du reggae ou de l'electro, c'est tout bon mais je n'en écoute que très peu...
J'ai une bonne occaz sur un px200 que je ne connais absolument pas. J'ai eu des intras cx500 que j'ai revendu car les aigus me vrillaient les tympans (et oui j'écoute la zic un peu fort) et donc me demande s'il est judicieux d'acheter le px200 ?
Merci pour votre aide !
Disturbed
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Disturbed »

salut,

Tu parles d'un PX200 ou d'un PX200 II ?

J'ai le PX200 II depuis 2 semaines, si c'est celui qui t'intéresse je pourrais toujours te dire brièvement ce que j'en pense.
Avec les casques Sennheiser, normalement ( et je dis bien NORMALEMENT ) ce ne sont pas les aigus qui seront trop présent. Un son clair, précis, mais pas analytique pour autant, qui couvre bien le spectre et assez coloré pour rester fun tout en étant "propre" en somme ( pas de basses dégueues à déplorer de mon côté !)
Après, j'ai jamais testé les intras Senn.
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
raju
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par raju »

Merci pour ta réponse, c'est bien le 200 dont je parle.

Je recherche plutot un comparatif de ces 2 modèles.
J'ai mentionné les intras senheiser afin de savoir si la signature senheiser est la même sur leur casque nomade au niveau des aigus.
enfin, j'ai écouté dans un magasin au nom de planète le senheiser HD218 que j'ai trouvé...lamentable. Que vaut le px200 face à lui?
@ +
Répondre

Revenir à « Casques »