Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Cayin YB-04
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Re: Cayin YB-04
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Sympa le packaging !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Les embouts sont classés par catégorie j'ai vu soit :
- Balanced ear tips
- Bass Ear tips
- Vocal Ear tips
Cela donne quoi en les essayant ?
- Balanced ear tips
- Bass Ear tips
- Vocal Ear tips
Cela donne quoi en les essayant ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tuning référence... des BA Knowles et Sonion... 500€... je serais curieux de les comparer aux Fearless S8Pro.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Curieux de comparer avec les Spartan qui continuent de m’épater !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Humm intéressant tout ça à suivre...davidmolliere a écrit :Du peu que j'ai écouté les S8 Pro, moins fun ça a moins de punch en bas, par contre c'est pas du tout le même niveau de clarté et de transparence, ni même de résolution... à mon avis exceptionnel à ce niveau de prix... je suis impressionné par ce que Cayin a fait avec un quad BA... Tu verrasMrYoyo a écrit :Tuning référence... des BA Knowles et Sonion... 500€... je serais curieux de les comparer aux Fearless S8Pro.
Je bosse sur la review là... je pense que je t'expédie le paquet ce week-end ou lundi au plus tard
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- MrLocoLuciano
Etonnant car on est déjà très très bien sur ces critères avec les S8Pro, donc ça doit vraiment être très bon.davidmolliere a écrit :Du peu que j'ai écouté les S8 Pro, moins fun ça a moins de punch en bas, par contre c'est pas du tout le même niveau de clarté et de transparence, ni même de résolution... à mon avis exceptionnel à ce niveau de prix... je suis impressionné par ce que Cayin a fait avec un quad BA...
Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
Qu'entends tu par fun ? En V ? Si c'est ça oui c'est en V.
C'est des PP8 creusés à 1000Hz et gonflés à 4000Hz. Niveau technique quasi similaire, voir mieux pour moi comme je l'ai mis dans mon retour ici.
C'est des PP8 creusés à 1000Hz et gonflés à 4000Hz. Niveau technique quasi similaire, voir mieux pour moi comme je l'ai mis dans mon retour ici.
Sony WF-1000XM5
Je pense que si, le câble Dunu utilisé ici a des connecteurs 2 pins 0,78.
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro