Pour info
https://www.ladepeche.fr/2020/06/22/qob ... 944328.php
Qobuz n'offre plus que deux offres néanmoins j'aimerais attirer l'attention de tous en ces temps difficile pour les artistes sur la rémunération des auteurs
ci dessous rémunération ayants droits par écoute (Qobuz 3x plus que tidal) deplus pendant el confinement Qobuz a reversé 100% des abonnements aux artistes.
Donc bonne qualité société française, qui paie bien les auteurs ... meme si ils ont pas la meilleure appli je pense que c'est interessant pour choisir
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... baud-qobuz
Qobuz (0,03816 $)
Groove Music (0,02730 $)
Tidal (0,01284 $)
Apple Music (0,00783 $)
Amazon Music (0,00740 $)
Deezer (0,00624 $)
Google Music (0,00611 $)
Spotify (0,00397 $)
YouTube (0,00074 $)
SOURCE :
The Trichordist
Qobuz laisse tomber le MP3
Qobuz laisse tomber le MP3
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical
Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quand tu vois les rémunérations... Qui a dit que l'avenir c'était le streaming ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
L'avantage c'est que tu es rémunéré sur chaque ecoute.
Avant un morceau acheté 1euros ecoute illimitée.
Ici tu rémunère l'artiste sur toute la durée de ton utilisation. Comme la sacem et la radio.
Avant un morceau acheté 1euros ecoute illimitée.
Ici tu rémunère l'artiste sur toute la durée de ton utilisation. Comme la sacem et la radio.
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical