Geshelli Labs

Répondre
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Geshelli Labs

Message par DarkZunicorn »

https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?attachments/img_20200601_094617-jpg.66571/
Venant de recevoir un Erish Balanced, je me permets d'ouvrir un topic au sujet de ce fabricant d'amplificateurs et de DAC.

Geshelli Labs est une entreprise américaine basée à Rockledge, en Floride.
Ses produits sont à commander sur son site : https://geshelli.com/?fbclid=IwAR3IsxZB ... slq0F8VtOc

Après un DAC, l'ENOG2 Pro, sorti durant l'hiver 2018-2019, Geshelli labs s'est surtout fait remarquer par un amplificateur pour casques asymétrique, l'Archel2, délivrant des mesures dignes des amplis dotés de la techno THX à un prix quasi-dérisoire : https://www.audiosciencereview.com/foru ... hamp.9438/
https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?attachments/img_20200601_085806-jpg.66558/
J'ai choisi les mêmes coloris que l'exemplaire de Jimbob54 d'ASR
photographié ici : boîtier en alu argenté et façade en plastique
translucide noir fumé.
Geshelli Labs expédie très rapidement ses amplis : j'ai reçu le mien moins d'une semaine après l'avoir commandé !
Je n'ai commandé un Erish Balanced que parce que mon (Mass)Drop THX AAA 789, qui me convenait très bien, venait de me claquer entre les mains... et j'avoue que je suis un peu déçu.
Je trouve en effet qu'il alimente mon Aeon Flow Closed de façon moins satisfaisante que le Drop : ses hauts-médiums me paraissent plus criards et ses aigus trop accentués dans la zone de stridence (5-6 kHz). Conjointement (et assez paradoxalement) sa scène me semble plus confinée et sa sonorité générale moins claire. Enfin l'Erish délivre à mon oreille un signal moins dynamique que le 789, avec des attaques moins franches... mais des timbres plus "lourds" et plus pleins.
Cela va mieux avec l'AudioQuest NightHawk : tout comme le Drop, le Geshelli le drive mieux à mon goût que mon Pioneer U-05-S (qui est le DAC alimentant l'Erish, soit dit entre parenthèses).

Je ne sais trop que déduire de ces observations. Celles-ci sont cependant à prendre avec des pincettes car elles reposent en partie sur une comparaison avec mes souvenirs du Drop...
Bref, j'attends avec patience les mesures de l'Erish sur ASR !
Il est à noter que tous ceux qui l'ont acheté jusqu'à présent en ont l'air très content, notamment sur ASR...
Dernière modification par DarkZunicorn le 23 juin 2020 18:06, modifié 2 fois.
Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
jeanluc
J'ai des câbles en or massif

Message par jeanluc »

Merci pour ce topic, je découvre cette marque.

Qu'est ce que tu attends des mesures de la part d'ASR?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

La confirmation que mes oreilles sont détraquées. :loool:
Mes impressions de cet ampli sont tellement contradictoires... Il m'arrive même d'entendre des distorsions dans les basses qu'il délivre alors que les mesures publiées par la marque font état d'un taux de distorsion remarquablement bas à toutes les fréquences !
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Vynz101

Message par Vynz101 »

C'est ça d'écouter trop ton AudioQuest NightHawk... :bravo:
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Vynz101 a écrit :C'est ça d'écouter trop ton AudioQuest NightHawk... :bravo:
:-?

Comme je l'ai précisé plus haut, j'ai aussi (et surtout) écouté l'Erish avec un Aeon Flow Closed. Autrement, l'AudioQuest NH n'est qu'un des casques dont je me sers au quotidien et parmi lesquels se trouvent également un Ollo HPS S4 moddé et un Audeze LCD2.2...
Vynz101

Message par Vynz101 »

C'était juste pour rigoler...
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Et moi pour manifester mon incompréhension : l'AudioQuest NightHawk est encore de nos jours un des casques qui distordent le moins, tous prix confondus. Si j'entends des distorsions avec lui sur l'Erish, je peux être quasi-certain qu'elles viennent de l'ampli. :diplome:
Je me permets juste de te rappeler les mesures du NH par Innerfidelity : https://www.innerfidelity.com/images/Au ... wk2015.pdf
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

L'Erish drive très, très bien mon LCD2.2. (Y)
Mieux que mes autres casques en tout cas et mieux aussi que mon Pioneer U-05-S, à la différence du 789.
L'Erish respecte non seulement le côté ultra-percutant de l'Audeze mais aussi la chaleur subtile de ses médiums et la légère stridence de ses aigus. Il permet vraiment à ce casque d'exprimer sa personnalité alors que le Pioneer la "lisse" un petit peu, la "maquille" un chouïa...
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

DarkZunicorn a écrit :Et moi pour manifester mon incompréhension : l'AudioQuest NightHawk est encore de nos jours un des casques qui distordent le moins, tous prix confondus. Si j'entends des distorsions avec lui sur l'Erish, je peux être quasi-certain qu'elles viennent de l'ampli. :diplome:
Je me permets juste de te rappeler les mesures du NH par Innerfidelity : https://www.innerfidelity.com/images/Au ... wk2015.pdf
DZ quel est le taux de disto du casque ? Et celui de l'amp ?
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Extrêmement faible dans les deux cas.
Je te renvoie aux mesures de Tyll Hertsens pour le LCD2.2 et à celles de Geshelli Labs pour l'Erish (en bas de la page)...
L'Erish a même un SINAD qui, s'il est confirmé par ASR, le place au même niveau de transparence que le champion actuel dans cette catégorie, le Matrix Audio X-SABRE Pro MQA : plus de 121 dB ! 8-D
Répondre

Revenir à « Amplification »