Hello,
Avec le temps qu'il fait, les coussinets de mon casque ont tendance à être humides. Avez-vous des astuces pour prolonger leur durée de vie ? Merci
Protéger les coussinets d'un casque nomade
Les sécher 
Plus sérieusement essayer de les garder dans un "lieu" aéré et tempéré

Plus sérieusement essayer de les garder dans un "lieu" aéré et tempéré

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

Oui . Vous avez pas des films plastiques magiques ? Du film pour micro-onde (ttaazz a écrit :Les sécher :loool:
Plus sérieusement essayer de les garder dans un "lieu" aéré et tempéré :jap:

Films plastiques qui permettront des développements mycologiques intéressants...track_10 a écrit :
Oui . Vous avez pas des films plastiques magiques ? Du film pour micro-onde (ttaazz a écrit :Les sécher :loool:
Plus sérieusement essayer de les garder dans un "lieu" aéré et tempéré :jap:) par exemple ou un truc du genre ....

hummpatatchod a écrit :Films plastiques qui permettront des développements mycologiques intéressants...track_10 a écrit :
Plus sérieusement essayer de les garder dans un "lieu" aéré et tempéré :jap:) par exemple ou un truc du genre ....

Je pensais que vous étiez à la pointe du sujet, que vous alliez me sortir du vernis pour coussinets, ou un aérosol bio spécial coussinets ...
Ba comme les casques ne sortent pas de chez moi et que je fais en sorte qu'il fasse bon, qu'il fasse mauvais, humide, chaud... dehors ne change rien du coup 
Donc je ne me suis jamais posé cette question

Donc je ne me suis jamais posé cette question

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2