Bon, malgré quelque vue sur différents matos TNiens, je n'arrive pas a me décider.
voici ma situation :
- j'ai 500€
- j'ai un XDUOO X20 et des ISN h40
- j'ai besoin d'un casque ouvert
- j'ai des envie de planar (HE-400i...)
- j'ai pour ça besoin d'un ampli qui balance de la sauce en asymétrique
- j'ai des envie de cayin N3 pro qui à de la patate en sym et aussi des lampes pour mes h40
- j'ai des vue sur un ollo S4 qui à l'occasion peut devenir fermé et est théoriquement plus facile à driver
- j'ai des envie de symétrique (DT990, cavali audio liquid carbon) et d'ampli sédentaire (auneX1S, IFI zen dac )
- j'ai aussi envie d'un dap avec streaming
bref j'ai besoin d'un miracle (ou d'arrêter TN est les PA tentatrices mais n'y comptez pas)
Des avis avisés ne seraient pas de refus
un th 600 (j'en vends un) à 300 + un hb 6120 (si tu veux de la puissance et du raffinement )à 200 et c'est le top , ok c'est un semi ouvert, mais quel niveau d'écoute pour cet ensemble
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
sa donne quoi sur de longues session le semi ouvert ? il est ou d'ailleurs le trou Ca peut-être intéressant si sa cogne en bas et maîtrise le classique. Au fait l'ampli est sym le casque aussi ?
en tous cas merci pour le nouveau tentateur (en vrai hein)
pour te repondre, je pense qu'il s'agit d'un fermé , mais il fuite tellement que cela 'en ai pas un, tel que je le pense (un meze clasic , un final sonorous, un dt 1770 ,un ultrasone sont des fermés ,avec impession d'etre coupé de l'extérieur ,rien de cela avec le th 600) ,les longues sessions aucun soucis, vu le confort et l'impression d'ouverture pour ce fermé
ça cogne en bas???? Disons que c'est une de ses principales qualités, le grave est fabuleux, c'est pas le petit frere du th 900 pour rien, pour autant 'aigu et le medium ne sont pas oubliés
le casque est cablé en asymétrique, mais ici certains peuvent le recabler en xlr (je pense à dm audio )
xlr ou pas, ça cogne fort en bas ,trés fort
ça cogne en bas???? Disons que c'est une de ses principales qualités, le grave est fabuleux, c'est pas le petit frere du th 900 pour rien, pour autant 'aigu et le medium ne sont pas oubliés
le casque est cablé en asymétrique, mais ici certains peuvent le recabler en xlr (je pense à dm audio )
xlr ou pas, ça cogne fort en bas ,trés fort
casque heddphone one / avantone planar II /
son grand frère est dans ma liste de matos à faire péter je m'éloigne un peu du besoin originel qui était "classique, jazz pour bosser de longue heures", Mais j'avoue être a deux doigts, reste un problème : l'amplification qui gagnerais donc à être "nomade"
bref je te contacte si je trouve un compromis ^^
bref je te contacte si je trouve un compromis ^^