bon à force de fouiller sur le net, et surtout grâce à JB-C qui m'a parlé de cette marque j'ai pu tester récemment une marque d'ampli très sympathique: Bravo Audio
Une petite marque qui réalise donc des amplis de format compact et surtout fonctionnant avec un tube (resistors not allowed here)

Bon, j'ai évidemment demandé un modèle pour test, et ils m'ont envoyé le Bravo Audio Ocean ( entre les Rocoo, les Bravo... Mon store va ressembler à une grosse blague)

Après plusieurs semaines d'écoutes je dois dire que c'est vraiment bon, collé au Line out d'un E17 c'est très nice.
La bonne surprise c'est que pour un ampli à tube apacher ça n'est pas lent poussif et trainant, bref du tube.

Par contre, ça décalque complètement en terme de puissance, c'est limite effarant.

J'ai commencé à le faire passer dans mon entourage proche et les retours sont positifs dans la très grande majorité, mais bon en même temps avec moi dans les parages...

Je vais donc l'expédier à des individus plus neutre (même si je sortirais moi même une review pour le kiff!) et sans doute à quelques membres pour avoir encore plus d'avis (d'ailleurs Ony si tu veux toujours tester le E17

http://bravoaudio.com/product.html
Bien évidemment il y a plusieurs gamme de prix (ça va de 69$ à 109$) et différentes sonorités

Bref, sur Paris si vous voulez tester pour quelques jours mp (si ma boite est pas trop pleine)

Et pour finir je les foutrais sur mon store dans pas trop longtemps, j'essaye juste de négocier pour pouvoir faire une négociation euro->dollar juste (marre du 1$=1€...)