FiiO M11S (2022)
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
FiiO M11S (2022)
Je propose la création de ce nouveau sujet spécifique sur le FiiO M11S qui commence à être présenté.
La page officielle du FiiO M11S, en cours de réalisation.
Une info sur le prix : "FiiO told me that the North America MSRP will be $499, the same as the original." (Source)
Un premier unboxing avant review.
La présentation japonaise
La page officielle du FiiO M11S, en cours de réalisation.
Une info sur le prix : "FiiO told me that the North America MSRP will be $499, the same as the original." (Source)
Un premier unboxing avant review.
La présentation japonaise
Hello,
En précommande sur le site de Fiio Europe également : https://www.fiio.eu/product/fiio-m11s-p ... r-october/
On est sur du 549,99 €.
J'hésite entre un iBasso DX170 et le M11s pour remplacer mon premier DAP qui est un xduoo X3II
En précommande sur le site de Fiio Europe également : https://www.fiio.eu/product/fiio-m11s-p ... r-october/
On est sur du 549,99 €.
J'hésite entre un iBasso DX170 et le M11s pour remplacer mon premier DAP qui est un xduoo X3II
Il y aura bien un comparatif entre les deux, et le M11S disponible bientôt sur Son-Vidéo, Audiophonics ou EasyLouge
et on trouve le DX170 à 399 €
et on trouve le DX170 à 399 €
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
A mon sens le m11s est au-dessus sans juger le son.
Après d’le dx170 est plus design.
A voir …
Après d’le dx170 est plus design.
A voir …
[HS] DX170 chez audiophonics 50€ en moins recondition
https://www.audiophonics.fr/fr/appareil ... 16793.html
@Zabizabo
@Zabizabo
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Merci Solido . Je l'avais vu mais je fais mon difficile, je ne le veux pas en bleu.Solido a écrit : ↑05 sept. 2022 17:27 [HS] DX170 chez audiophonics 50€ en moins recondition
@Zabizabo
J'attends en fait surtout une comparaison avec le M11s avant de me décider.
Bonjour à tous.
J'ai actuellement un Fioo 11 classique - apparemment introuvable maintenant - depuis..quelques minutes, j'ai un gros problème, l'écran reste complètement noir bien que l'appareil semble lui fonctionner normalement (je peux entendre la musique jouée...) quelqu'un aurait il une solution ?
Plus globalement, concernant le M11S - et j'ai l'impression que c'est le cas avec tous les DAP - je n'en vois plus avec de doubles slot SD, ce qui est très très appréciable avec mon M11.
Je vois que sur le M11S on annonce un slot pouvant accueillir 2TO, en cherchant rapidement sur google, je ne trouve que du 1to....
Je suis un peu maniaque avec ça et aime bien avoir toute ma discothèque dans l'appareil et éviter de changer à chaque fois les dossiers...
Je suis preneur si vous avez des réponses à tout ça ou meme simplement un DAC qui pourrait accueillir 2 cartes, merci !
J'ai actuellement un Fioo 11 classique - apparemment introuvable maintenant - depuis..quelques minutes, j'ai un gros problème, l'écran reste complètement noir bien que l'appareil semble lui fonctionner normalement (je peux entendre la musique jouée...) quelqu'un aurait il une solution ?
Plus globalement, concernant le M11S - et j'ai l'impression que c'est le cas avec tous les DAP - je n'en vois plus avec de doubles slot SD, ce qui est très très appréciable avec mon M11.
Je vois que sur le M11S on annonce un slot pouvant accueillir 2TO, en cherchant rapidement sur google, je ne trouve que du 1to....
Je suis un peu maniaque avec ça et aime bien avoir toute ma discothèque dans l'appareil et éviter de changer à chaque fois les dossiers...
Je suis preneur si vous avez des réponses à tout ça ou meme simplement un DAC qui pourrait accueillir 2 cartes, merci !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu as l’hiby rs2
-
- C'est qui ce Jack ?
Salut, je cherchais le dx170 avant de partir en vacance, je l ai trouvé moins cher sur un site Allemand 399€ contre 429€ je crois sur Audiophonics, je les ai contacté pour leur demandé si il s aligné sur le site Allemand, ils ont dit oui résultat il est a 399€ chez eux maintenant, je lai acheter une semaine plus tard écran blanc puis noir pale, Ibasso c est la première et dernière fois, dommage le 300max et le 320 me plaise, quand tu a gouté a Astell & Kern difficile d aller ailleurs, j ai le se200, et là le sp2000t me fait de l œil.
AK se 200, Fiio m11 pro, AK SP2000T.
Audio-Technica ATH-AWAS, Fiio m9 pro, Meze 99
Audio-Technica ATH-AWAS, Fiio m9 pro, Meze 99
Merci, aucun autre modèle à suggérer ?
Celui-ci semble difficile à obtenir en France sans avoir de lourds fdp.
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
c'est garantie 2 ans donc no problème ..... pas cracher svpje lai acheter une semaine plus tard écran blanc puis noir pale, Ibasso c est la première et dernière fois,
ibasso meilleur écosystème avec Fiio
@+
Tu as un Kaan en PA, il supporte une carte micro SD et une carte SD ( tu utilises un adaptateur pour ta seconde carte micro SD )
viewtopic.php?f=47&t=31669
les cartes 2TO n'existent pas encore, je crois que 1,5To est bientôt disponible, mais le prix très élevé ira avec sa capacité..
Dernière modification par woophie le 07 sept. 2022 18:46, modifié 1 fois.
La difficulté vient du fait qu'ils impriment en 3D mais qu'il faut surtout avoir la garantie de produire en masse.
Il faudra environ 250 couches pour atteindre les 2to fin de l'année!
Il faudra environ 250 couches pour atteindre les 2to fin de l'année!
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm