Recherche combo audio (Jeux/Musique)

Clementinise
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Recherche combo audio (Jeux/Musique)

Message par Clementinise »

Bonjour

Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'utilise des casques dit "gamer" mais après qu'un ami m'ai parlé de son super DT990 Pro avec AMP/DAC j'ai décidé de changer.

Ce même ami m'a conseillé ce forum car il a reçu moulte conseil qui lui ont été bien utile, je me remets donc entièrement à vos pattes d'experts :p

Je suis donc actuellement à la recherche d'un combo audio Casque/AMP/DAC pour environ 500€ (Du neuf comme de l'occasion) qui sera utilisé principalement pour jouer (CS:GO) et écouter tout type de musique :jap:

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée ! :(l)
Superkalou
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Superkalou »

Hello et bienvenue

Pour ce qui est du casque gaming, je pense de suite à l’audeze lcd-GX qui est un casque Audiophile mais avec une connotation plus gaming (cable avec micro par ex). On pouvait le trouver en occaz sur ce forum autour des 400/450€…

Apres faut rajouter un DAC de bureau mais je ne suis pas expert pour le gaming

Bonne recherche
Dernière modification par Superkalou le 23 juil. 2023 22:54, modifié 1 fois.
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
Clementinise
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Clementinise »

Superkalou a écrit : 23 juil. 2023 22:54 Pour ce qui est du casque gamine, je pense de suite à l’audeze lcd-GX qui est un casque Audiophile mais avec une connotation plus gaming (cable avec micro par ex).Image
Merci pour la suggestion ! Pour le coup je n'ai pas précisé mais je n'ai pas besoin d'un micro sur le casque, si jamais ça peut réduire les coups je le mentionne :DD
Asttelan
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Asttelan »

J'utilise pour ma part un simple mais très efficace pour l'exercice Philips Fidelio x2. La plupart du temps il est branché directement aux manettes de la PS5, switch et XSX et c'est déjà impeccable. Cerise sur le gâteau, tu le trouve en promo à 80 euros neuf sur internet. Tu peux lui ajouter un dap ou un dac. Il sonne très bien avec un Cayin N3 pro par exemple, qui peut te servir comme baladeur et comme dac de bureau si besoin. Je l'avais moins aimé avec les deux Mojo.

Bonne recherche
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

Superkalou a écrit : 23 juil. 2023 22:54 Hello et bienvenue ImageImage

Pour ce qui est du casque gamine, je pense de suite à l’audeze lcd-GX qui est un casque Audiophile mais avec une connotation plus gaming (cable avec micro par ex). On pouvait le trouver en occaz sur ce forum autour des 400/450€…

Apres faut rajouter un DAC de bureau mais je ne suis pas expert pour le gaming

Bonne recherche Image
Et en casque « adulte » tu suggères quoi du coup ?
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »