HiBy x FAudio PROJECT ACE
HiBy x FAudio PROJECT ACE
<< It blends the sense of breakthrough and stability of the pentagonal shape:
Combining the five factors of
Sound Quality/Balance/Sound Stage/Dynamics/Musicality into one.
PROJECT ACE, making it extremely satisfying for listening to indoor music. >>
12mm DD
Magnesium & Lithium Alloy Dome
Beryllium-Plated Diaphragm
officially launch on our official website in early April.
Prix en Chine : 1688 Yuans / 215 € / 233 $
Combining the five factors of
Sound Quality/Balance/Sound Stage/Dynamics/Musicality into one.
PROJECT ACE, making it extremely satisfying for listening to indoor music. >>
12mm DD
Magnesium & Lithium Alloy Dome
Beryllium-Plated Diaphragm
officially launch on our official website in early April.
Prix en Chine : 1688 Yuans / 215 € / 233 $
Dernière modification par woophie le 03 avr. 2024 20:29, modifié 2 fois.
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ah tiens ! donc un driver unique.. avec du berrylium (en partie comme le dunu luna).
par contre le form factor et l'oreille pourrait y avoir comme une incompatibilité pour certains
par contre le form factor et l'oreille pourrait y avoir comme une incompatibilité pour certains
$249, à partir de fin - Avril, en même temps que le R4
Les premiers retours sont assez intéressants, la paire ayant une sonorité assez différente de la masse d'intras sortants.
Connaissant Hiby, ça peut valoir le coup d'attendre quelques mois et profiter du moment où des reductions seront présentes pour tester ces petits
Connaissant Hiby, ça peut valoir le coup d'attendre quelques mois et profiter du moment où des reductions seront présentes pour tester ces petits
Sensible comment ? parce que à chaque fois que j'ai lu (sur headfi) que le Softears Volume et le TSMR Sands étaient souvent un rejet total sur les aigus, je les aies aimé et j'adore le Sands et ses aigus chaud et le Volume fut inoffensif pour moi vs le Sands ou il faut quand même un temps d’adaptation.. j'imagine qu'ils peuvent bien passer sur le DX320/AMP13 ou ton futur RS6 ces Project Ace, vu que c'est impressionnant pour moi avec les TSRM Sands.. ET le DUO DX320/AMP13ENX et RS6 MAX qui exprime encore mieux les aigus.. sur ces mods. NPAUDIO.
Dernière modification par woophie le 28 avr. 2024 11:06, modifié 1 fois.
- gilou974
et bien je n'aime pas les aigus trop acérés. ca me vrille les oreilles ! j'ai l'impression d'entendre un son métallique
faut dire que souvent j'écoute de la musique sans cymbale
faut dire que souvent j'écoute de la musique sans cymbale
le Beryllium du Volume ne donne pas un son métallique, pas plus le Sands, ni criard, ni brutal.
ils mettent que les Ace sont une paire pour écouter la musique la nuit, ce genre d'aigus métalliques seraient fatal..
à voir d'autres retours / tests. et je pensais ne jamais aimer les aigus à cause de la même sensibilité que toi..
et un son métallique est vite détecté et quand tu aimes pas, tu peux pas en faire abstraction..
ils mettent que les Ace sont une paire pour écouter la musique la nuit, ce genre d'aigus métalliques seraient fatal..
à voir d'autres retours / tests. et je pensais ne jamais aimer les aigus à cause de la même sensibilité que toi..
et un son métallique est vite détecté et quand tu aimes pas, tu peux pas en faire abstraction..
- gilou974
softears je testerais un de ces 4... mais déjà la je vais avoir des nouveaux bijoux à découvrir donc je vais suivre pour infos ceux-la
et le béryllium j'ai dans les dunu luna et pas de son métallique non plus
et le béryllium j'ai dans les dunu luna et pas de son métallique non plus
pour Softears, le must have avec le timbre R2R du RS6 c'est le réalisme du RSV, une paire méconnue, ignorée, sous côté, invisible.. et pourtant quand tu les as essayé.. mais ça reste compliqué de conseiller une paire pour moi, je n'ai pas de critères objectifs; donc je le fais quasiment jamais.. plus simple de te conseiller un RS6 c'est sûr.
peut être que la plupart des écoutes sont avec des aigus sages, et donc dés qu'il y en a un peu plus, on a l'impression que c'est trop << sharp >> je sais pas.. à ces niveaux de prix, cela devrait être bien fait comme sur les paires citées avant.. Tu fais une année complète avec que des paires TSMR, tout doit paraître apaisé et doux.. après cette expérience.
Avoir 12mm DD ici ou 15mm DD avec ibasso ça doit jouer aussi..
Avoir 12mm DD ici ou 15mm DD avec ibasso ça doit jouer aussi..