iBasso DC07PRO
iBasso DC07PRO
Celui-ci semble être équipé d'un Quad DAC Cirrus Logic
Et se positionnerait juste avant le DC-Elite
Et se positionnerait juste avant le DC-Elite
Si je devais faire tous les dongles, il me faudrait de la main d'oeuvre.
j'ai mis celui ci pour la particularité du Quad Dac, peut être la même configuration se trouve dans le DX180
bientôt ce sera batterie externe obligatoire les dongles.
j'ai mis celui ci pour la particularité du Quad Dac, peut être la même configuration se trouve dans le DX180
bientôt ce sera batterie externe obligatoire les dongles.
Bonjour,
je te rejoins parfaitement et j'ai rencontré quelques soucis de compatibilité avec un Shanling UA5 avec un Samsung S23 Ultra . Cela m'a refroidit avec ce type d'appareil.
je te rejoins parfaitement et j'ai rencontré quelques soucis de compatibilité avec un Shanling UA5 avec un Samsung S23 Ultra . Cela m'a refroidit avec ce type d'appareil.
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Je trouve le cycle de renouvellement des dongles trop rapide pour certaines marques, qui précipitent obsolescence et les mises à jour de moins en moins fréquentes dans le temps.. aussi pas mal de déchets électroniques sur 10 ans de production à prévoir
l'argument du prix semble de moins en pertinent et aujourd'hui certains nouveaux daps se retrouvent moins cher qu'un dongle.
l'argument du prix semble de moins en pertinent et aujourd'hui certains nouveaux daps se retrouvent moins cher qu'un dongle.
C’est un effet de mode, ça peut être qualitatif mais les prix deviennent effectivement délirants…
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Selon moi, mais je ne juge pas, c’est déjà trop cher pour un dongle, neuf je veux dire…
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
@woophie j'y ai pensé mais vu que je suis pas dans l'analyse j'ai pas grand choses à dire (et en plus j'ai pas trop d'autres dongles pour comparer ! j'ai bien récupéré un dragonfly mais bof)
oui y avait une promo chez hiby donc moins de 200€ et dans 15 jours le RS6 d'occase et des news intras
oui y avait une promo chez hiby donc moins de 200€ et dans 15 jours le RS6 d'occase et des news intras
quelques specs.
1.5k ohms small tail
Five "0" THD+N levels
DSD 512x support
Power below the sky, high power at low voltage
430 mW + 430 mW @ 32 ohms
510 mW + 510 mW @ 16 ohms
https://mp.weixin.qq.com/s/MDnwlBOFTznp ... tQ9-1y2rZb
confirmation de la même configuration QuadDac que le DX180
Sortie prévue en Chine le 21 juin.
confirmation de la même configuration QuadDac que le DX180
Sortie prévue en Chine le 21 juin.
Voila les specs exact...une puce bluetooth et une batterie a la qudelix et ça serait le feu absolue
https://ibasso.com/product/dc07pro/ ( remplace le lien précédent pour une description complète )
descriptif en Anglais, 199 $
aussi cela : https://ibasso.com/dc07pro/
descriptif en Anglais, 199 $
aussi cela : https://ibasso.com/dc07pro/