Thomann... fiable ?
Thomann... fiable ?
Salut,
J'ai envie d'acheter un zoom h4n pour m'enregistrer.
Ce site : http://www.thomann.de/fr/zoom_h4_n.htm est-il fiable ?
Quelqu'un peut-il partager des retours sur les livraisons ?
Sam
J'ai envie d'acheter un zoom h4n pour m'enregistrer.
Ce site : http://www.thomann.de/fr/zoom_h4_n.htm est-il fiable ?
Quelqu'un peut-il partager des retours sur les livraisons ?
Sam
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu peux y aller les yeux fermés!
J'ai commander pour plus de 1k € de matos de musique sur ce site. Retour sous 30 jours fonctionne, disponible, etc...
Simplement le meilleur magasin d'instrument de musique d'europe
J'ai commander pour plus de 1k € de matos de musique sur ce site. Retour sous 30 jours fonctionne, disponible, etc...
Simplement le meilleur magasin d'instrument de musique d'europe
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- jxh
- Il est frais mon topic !
frais de port pas donné, mais pour le reste un site hyper sérieux et souvent de très bons tarifs
un marchand très recommandable
un marchand très recommandable
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je suis d'accord avec vos réponses mais... il y a aussi des commerçants en France qui, oh surprise, sont parfois compétitifs (surtout si l'on discute un peu).
Très bon rapport Q/P le zoom H4n, j'en ai un.
DX90 + EM32
Disons que c'est comme partout pour la compétitivité, cela dépend de l'article.
Pour ceux qui aime le K701, il vaut le coup sur Thomann.de, jamais trouvé moins cher ailleurs.
Souvent les casques sont intéressant chez eux (AKG K550 pour 150€ avant la rupture de stock !)
Le reste de la boutique je regarde moins c'est très ... musicos !
En tout cas c'est un site réputé c'est clair
Pour ceux qui aime le K701, il vaut le coup sur Thomann.de, jamais trouvé moins cher ailleurs.
Souvent les casques sont intéressant chez eux (AKG K550 pour 150€ avant la rupture de stock !)
Le reste de la boutique je regarde moins c'est très ... musicos !
En tout cas c'est un site réputé c'est clair
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
SAM => De mémoire tu as un topic sur les vendeurs en ligne
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Ony
Tu as bien de la chance car par chez moi c'est loin d'être le cas ( music leader, milonga, woodbrass...), une vrai bande de requin! Le seul magasin sérieux que je connaissais était un magasin uniquement batterie/percu où j'ai toujours dépensé mes sous, mais il a fermé...jbprog a écrit :Je suis d'accord avec vos réponses mais... il y a aussi des commerçants en France qui, oh surprise, sont parfois compétitifs (surtout si l'on discute un peu).
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne sais pas pour les autres magasins que tu cites, Ony, mais Woodbrass a, je trouve, un excellent SAV. Ils m'ont notamment remboursé de leur poche une paire de moniteurs que le fabricant refusait de reconnaître défectueuse (il y avait un défaut d'alim' qui provoquait des bourdonnements et des chuintements).
Autrement, sur les fdp, jxh a raison: ils abusent un peu, notamment avec leurs 10 € systématiques pour les petits objets. Sur une simple paire de pads ou de petits intras, j'avoue que, pour moi, ça coince un peu... Mais bon, leurs prix sont par ailleurs tellement intéressants qu'à la fin on s'y retrouve.
Pas que: ce sont eux aussi qui, à ma connaissance, proposent en Europe les produits Superlux au meilleur prix. (Pour moins cher encore, il faut s'adresser à des sites d'export chinois comme Aliexpress.)skyron a écrit :Disons que c'est comme partout pour la compétitivité, cela dépend de l'article.
Autrement, sur les fdp, jxh a raison: ils abusent un peu, notamment avec leurs 10 € systématiques pour les petits objets. Sur une simple paire de pads ou de petits intras, j'avoue que, pour moi, ça coince un peu... Mais bon, leurs prix sont par ailleurs tellement intéressants qu'à la fin on s'y retrouve.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
@Ony
Question batterie/percus, le fameux magasin La Baguetterie a souvent des prix égaux voire inférieurs à ceux de Thomann.
Et La Baguetterie a un très bon rapport avec ses clients.
Maintenant... mon H4n... je l'ai acheté via Thomann (pas ma faute, mais celle de mon ancien bassiste... ;-).
Question batterie/percus, le fameux magasin La Baguetterie a souvent des prix égaux voire inférieurs à ceux de Thomann.
Maintenant... mon H4n... je l'ai acheté via Thomann (pas ma faute, mais celle de mon ancien bassiste... ;-).
DX90 + EM32
Bon ben merci c'est commandé !
- Ony
La baguetterie, j'ai fais une fois, plus jamais...jbprog a écrit :@Ony
J'ai commandé du mattos : la facture a été édité sur le compte baguetterie d'une autre personne et elle a reçu les mails de confirmationde paiement que j'ai effectué avec ma carte. Un peux plus et elle aurait été livré à ma place...
C'était pour tester leurs site avant d'y acheter ma Roland Td6, autant dire que je suis allez l'acheter ailleurs...
-
Mince, tu en as parlé avec La Baguetterie (flippant, en effet, je comprends) ?
Il y a ce magasin également : http://www.le-drumshop.fr/
J'ai passé 1 à 2 commandes, et très bon retour. Ils m'ont même fait arriver un colis en 2 fois car j'étais pressé et une partie de la commande n'était pas dispo.
PS : désolé pour le HS...
J'ai passé 1 à 2 commandes, et très bon retour. Ils m'ont même fait arriver un colis en 2 fois car j'étais pressé et une partie de la commande n'était pas dispo.
DX90 + EM32
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu chantes, Sam? Tu rappes, peut-être? Ou alors tu écris et, comme Flaubert, tu as besoin de "gueuler" ton texte pour mieux le jauger?Sam a écrit :J'ai envie d'acheter un zoom h4n pour m'enregistrer.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
- Ony
Je connaissais pas le drumshop, j'y jeterais un coup d'oeuil à l'occasion (même si je n'ai plus rien à acheter au niveau mattos, quoi que l'idée d'une Craviotto me reste toujours dans un coin de la tête )jbprog a écrit :Mince, tu en as parlé avec La Baguetterie (flippant, en effet, je comprends) ?
Tu serais pas aussi sur le forum ladrummerie sous le même pseudo?
Dîtes donc Monsieur Ony, vous avez bien kidnappé mon sujet.Ony a écrit :Je connaissais pas le drumshop, j'y jeterais un coup d'oeuil à l'occasion (même si je n'ai plus rien à acheter au niveau mattos, quoi que l'idée d'une Craviotto me reste toujours dans un coin de la tête )jbprog a écrit :Mince, tu en as parlé avec La Baguetterie (flippant, en effet, je comprends) ?
Tu serais pas aussi sur le forum ladrummerie sous le même pseudo?