Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Un casque à 120€ pour Noël

RigelKentaurus
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Un casque à 120€ pour Noël

Message par RigelKentaurus »

Bien le bonsoir à tous et joyeux Noël à tous !

Après avoir vécu durant des années avec des écouteurs jetable (les sony à 10€ dispo à la fnac...) et ma dernière paire m'ayant lâcher récemment (le connecteur), j'ai décidé de mettre un "gros" budget (à l'échelle étudiante) dans un casque nomade (Vu que le Nexus 4 n'est pas disponible...). Mon budget idéal est de 100€, avec une marge de 25% +5% de fdp.

Donc voici, cher père No-ël/made, la description du casque dont je souhaiterais faire l'acquisition :

Pour moi, il doit s'agir d'un circum-aural bien isolé et confortable (je tiens a mes cheveux au passage ^^), résistant, en particulier au niveau du câble et des connectiques. Il ne doit pas être forcément adapté à une utilisation sportive (étant en prépa, le sport a presque disparu de ma vie), mais en revanche transportable, dans une house ou pliable, entre le livre de math et de SI. Et résister a ce transport bien sûr ^^

Il sera utilisé principalement sur un Smartphone Android, Motorola Defy (pas trop longtemps j'espère) et surtout (et rapidement j'espère) sur le Nexus 4 de L-G-oogle et peut-être sur une "Ion portable usb turntable"

Niveau lecture sonore, sa ira du jeu (sur Android) au rock, hard rock, electronique (Daft Punk & co) mais aussi beaucoup d'autre genre, excepté le RnB, le Classique (pas le rock classique, sa j'aime bien par contre), le rap, la pop...

Alors cher père Nomade, que me conseillez-vous, vous et vos espiègles lutins ?
Répondre

Revenir à « Casques »