Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Cherche casque audio pour 300€
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Cherche casque audio pour 300€
Salut a tous je cherche un casque audio pour remplacer mon beats studio qui est juste merdique et j'ai un budget de 300€ et je cherche un casque leger confortable et bon son et si possible un bon design.J'ai pensé au Sennheiser amperior Silver des avis ?
Merci !!
Merci !!
- jxh
- Il est frais mon topic !
Tu écoutes quoi ?
Avec quel matos ?
Tu recherches quel type de son ?
Tu écoutes dans quelles conditions ? Isolation importante ?
Et
Sinon
Bienvenue sur TN
Avec quel matos ?
Tu recherches quel type de son ?
Tu écoutes dans quelles conditions ? Isolation importante ?
Et
Sinon
Bienvenue sur TN
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
Salut merci beaucoup pour l'accueil alors actuellement j'utilise un iphone 5.J'écoute du RnB du classic du rock et un peu d'éléctro.Je l'utiliserais dans le métro et dans la rue.J'ai un budget de 300€
Merci !
Merci !
- jxh
le sennheiser amperior est un bon choix avec ton Iphone
tu peux aussi regarder du coté du sennheiser momentum qui est un circum et qui proposera un rendu assez détaillé et chaud, moins rock que l'ampérior.
Sinon tu as le focal spirit One assez proche de l'ampérior , il y en a en occase quasi neuf sur le forum ; enfin si tu cherches aussi le look il ya les deux Bowers et wilkins (P3 et P5 le P3 étant tout de même moins voilé vers le haut du spectre ) au rendu assez doux manquant clairement de dynamisme mais qui peuvent faire la maille ou le fidelio M1 de phlips : belles basses, bonne isolation , trouvable à 130 euros sur amazon. espagne, qui, non seulement te fera faire quelques économies mais qui a aussi de belles qualités en terme de dynamique et de rendu
en fouillant un poil sur le forum tu trouveras soit des tests soit des feedbacks sur les différents modèles cités qui tous répondront correctement avec ton baladeur
tu peux aussi regarder du coté du sennheiser momentum qui est un circum et qui proposera un rendu assez détaillé et chaud, moins rock que l'ampérior.
Sinon tu as le focal spirit One assez proche de l'ampérior , il y en a en occase quasi neuf sur le forum ; enfin si tu cherches aussi le look il ya les deux Bowers et wilkins (P3 et P5 le P3 étant tout de même moins voilé vers le haut du spectre ) au rendu assez doux manquant clairement de dynamisme mais qui peuvent faire la maille ou le fidelio M1 de phlips : belles basses, bonne isolation , trouvable à 130 euros sur amazon. espagne, qui, non seulement te fera faire quelques économies mais qui a aussi de belles qualités en terme de dynamique et de rendu
en fouillant un poil sur le forum tu trouveras soit des tests soit des feedbacks sur les différents modèles cités qui tous répondront correctement avec ton baladeur
-
Ah oui j'ai vue le Bower & Wilkins il a l'air super ! Pour info je cherche un casque qui n'est pas trop imposant style B&W ou amperior.Mais j'hesite toujours entre le P5 et le amperior Toi tu aurais choisi lequel ? Niveau son il y en a un qui est meilleur que l'autre ? Je ne connais pas B&W est-ce une bonne marque et reconnue ?
Merci a toi !
Merci a toi !
- jxh
l'amperior est laaaaaargement supérieur au P5 qui est mou du genou question basses et quelque peu voilé au niveau des aigus , le P3 plus petit, est un peu mieux équilibré mais sa petite taille et sa forme en font un modèle peu isolant et de toutes façons même si il est plus dynamique il reste tout de même assez basseux
en tout cas et de loin l'Ampérior les enterre tous les deux ; avec lui tu as, de mon point de vue en tout cas, un joli look et un vrai bon casque ; reste qu'il est, je trouve, un peu cher
en tout cas et de loin l'Ampérior les enterre tous les deux ; avec lui tu as, de mon point de vue en tout cas, un joli look et un vrai bon casque ; reste qu'il est, je trouve, un peu cher
-
Ok merci bon bah je pense alors aller vers le amperior a moins que tu as d'autre casque a me proposer qui sont encore meilleur.Si par exemple j'elargie mon budget de 350-voir 400€ est ce que j'aurais beaucoup mieux ou il y a rien dans cette gamme de prix ?
Merci !
Merci !
- jxh
au delà de 300 euros pas d'idée à te proposer mais d'autres pourront sans doute te dire
ceci étant l'ampérior bénéficie d'excellentes critiques un peu partout et est sans doute un des meilleurs choix possible
sinon tu as sur amazon. com en import la possibilité de tenter un ATH ESW9 un des plus beaux casques existant pour un rendu sonore doux et racé
confortable, chaleureux et raffiné mais moyennement isolant c'est une belle alternative assez peu courante par ici qui te proposera un son chaud , des basses rondes, des médiums riches et des aigus doux coupant assez court .
c'est aussi un très bon casque, une vraie alternative si tu cherches le look et le son
pour 200 euros c'est une très belle affaire
edit : attention contrairement à l'ampérior il ne dispose pas de commande de l'iphone sur son cable qui n'est pas détachable
ceci étant l'ampérior bénéficie d'excellentes critiques un peu partout et est sans doute un des meilleurs choix possible
sinon tu as sur amazon. com en import la possibilité de tenter un ATH ESW9 un des plus beaux casques existant pour un rendu sonore doux et racé
confortable, chaleureux et raffiné mais moyennement isolant c'est une belle alternative assez peu courante par ici qui te proposera un son chaud , des basses rondes, des médiums riches et des aigus doux coupant assez court .
c'est aussi un très bon casque, une vraie alternative si tu cherches le look et le son
pour 200 euros c'est une très belle affaire
edit : attention contrairement à l'ampérior il ne dispose pas de commande de l'iphone sur son cable qui n'est pas détachable
-
Ok merci de tes conseils sinon ou est ce que je peut aller voir pour que l'on me conseille un casque dans un budget de 400€ comme tu me la dit car tu en savais pas beaucoup a se sujet.
- jxh
ben ici, tu attends bien sagement des conseils éventuels sachant que dans cette tranche tarifaire il n'y a pas pléthores de modèlesdinosabic123 a écrit :Ok merci de tes conseils sinon ou est ce que je peut aller voir pour que l'on me conseille un casque dans un budget de 400€ comme tu me la dit car tu en savais pas beaucoup a se sujet.
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et pour attendre sagement, tu peux te faire plaisir en lisant les différents numéros de ON-MAG qui recense énormement de casques. Ça te donnera peut-être de nouvelles idées : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =60&t=4422
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
-
Ok donc pour 300€ j'ai l'amperior mais je peut monter mon budget a 400€ donc si il y a quelque chose de mieux n'hésitez pas !!
-
Salut je vient de voir le Sony mdr 1rnc. Des avis dessus est ce qu'il vaut son prix et surpasse le momentum et l'amperior ?
Merci !
Merci !
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
Le Sony RNC propose une réduction de bruit active. C'est une autre approche…
Pour 400€ regarde du côté du Sony Z1000 et du Beyerdynamic T70P.
Il y a égamelemtnt l'ATH ES10 et le V-Moda M100. Tous deux dans un genre plus basseux.
EDIT:
Jette un oeil ici:
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =60&t=1830
Pour 400€ regarde du côté du Sony Z1000 et du Beyerdynamic T70P.
Il y a égamelemtnt l'ATH ES10 et le V-Moda M100. Tous deux dans un genre plus basseux.
EDIT:
Jette un oeil ici:
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =60&t=1830
MayaTlab a écrit :Tu pourras sans doute tester le T70p lorsqu'il sera disponible à Cobrason, tout du moins sur leur race générique (ça te donnera néanmoins une idée).
Les premiers retour semblent le décrire comme un DT1350 moins chaud (le DT1350 est un casque chaud, malgré les impressions de certains, c'est mesuré et objectif), un peu plus détaillé (traduction : très très détaillé), et qui comme lui semble souffrir d'un manque de corps. De plus, il se pourrait qu'il soit, contrairement au DT 1350, assez agressif dans les aigus. En revanche, étant un circum aural, l'image sonore sera sans doute plus convaincante, et de plus les bas / médiums et basses sont décrits comme moins "boomy" que le DT 1350 (qui ne l'était déjà pas vraiment).
Le ES10 sera très nettement moins détaillé (puisqu'il l'est déjà moins que le DT1350), mais pour ce qui est du "corps", de la "matière", il y en a à la pelle. D'autres pourront en parler mieux que moi.
Jette un oeil aussi au Sony Z1000 - hormis deux défauts qui pour moi sont majeurs (aigus brouillons et potentiellement agressifs, très mauvaise extension dans les basses), et un défaut plus mineur (scène sonore étriquée, mais c'est voulu par les concepteurs) c'est un casque superbe (et notamment de superbes médiums, les plus beaux que j'ai entendu jusqu'à présent sur casque nomade). Il est très facile à driver aussi.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Pour le moment à 250€ (pour le moment, sinon entre 300€ - 400€ si je me rappelle bien), il y a le Denon AD600 dont on nous rabat les oreilles ici Un ou deux topics lui sont dédiés sur le forum.
Je ne suis pas ton père non plus !