Problème, mes platines cd et vinyle sont branchées sur mon ampli (sédentaire), donc pour écouter ma musique sur support physique, j'aimerai essayer de voir ce que ça donne avec mes intras, mais j'ai un peu de mal parce que je suis obligé d'utiliser un adaptateur jack 3.5/6.35 (qui était fourni avec les klipsch custom 3 que j'ai possédés quelques temps) pour brancher l'amp911 sur l'ampli sédentaire, et en plus le câble des écouteurs étant assez court je dois rester proche de l'ampli, ce n'est pas très pratique.
Donc double question : Comment je relie mon amp911 aux platines ? est-ce mieux de passer par le premier ampli ou de le brancher directement ? Sachant que côté cd j'ai une sortie "signal out optical" (je suis novice côté câblage mais je suppose que c'est une sortie optique) et côté vinyle mon préampli phono n'a que la sortie classique, dont je ne connais pas le nom, avec les deux entrées rouge et blanc.
Deuxième question, une rallonge assez longue pour le câble des écouteurs est-ce que ça implique une perte de qualité ?
Pardonnez les questions très bêtes, mais j'ai très vite laissé tomber les questions de câble et d'électronique en général dû au traumatisme subi lors de mes cours d'électronique