Si vous aviez des suggestions en matière de casques ( et non écouteurs ou intra-), je serais heureux de vous lire.
Merci-

=> http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =96&t=5179 Tu fais allusion à çaVic a écrit :Qu'est ce qui ne te convainc pas lorsque tu branches tes casques au i10 ? Le "souci" vient peut être plutôt de ce dernier.
Je comprends très bien kabirio pour ma part: je déteste les petits AKG (K430, K450) dont je trouve le son bouché et la scène comprimée.cpt_caverne a écrit :=> http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =96&t=5179 Tu fais allusion à ça ;-/Vic a écrit :Qu'est ce qui ne te convainc pas lorsque tu branches tes casques au i10 ? Le "souci" vient peut être plutôt de ce dernier.
Donc, à mon avis, c'est bien le système d'écoute qui pose ici effectivement problème à kabirio et non sa source.Mon impression personnelle sur le bestiau c'est que tout est dans le haut de la moyenne niveau son. Il n'y a rien que sache faire un clip+ que l'I10 ne fasse pas au moins aussi bien (hormis les extrêmes fréquences). [...] Le clip+ est vraiment neutre, le sony a plus de hauteur et de profondeur dans le positionnement des instruments. Le I10 lui a un petit peu tout, aucune véritable lacune sans pour autant complètement exceller dans un domaine. Il est facile à aimer je pense.
le i10 est plus chaud qu'un clip+ pour moi, donc ils ont du changer quelque chose.Tutut a écrit :Si le i10 a la même sonorité que le i9, on peut dire qu'il est plus froid qu'un Sansa et qu'il manque d'extension dans les basses surtout.
Oui, je suis d' accord, le Son Cowon est bien plus chaud que sur SanSa.castleofargh a écrit :le i10 est plus chaud qu'un clip+ pour moi, donc ils ont du changer quelque chose.Tutut a écrit :Si le i10 a la même sonorité que le i9, on peut dire qu'il est plus froid qu'un Sansa et qu'il manque d'extension dans les basses surtout.
bon c 'est pas super chaud on on est pas chez sony, mais certainement pas froid.
défense chewbacca: avec des er4 ça passait alors que sur le clip+ ou le samsung sans EQ c’était vraiment trop froid et aggressif. )