HDP-R10 ou AK100 pour Beyer DT1350

Nikovitch
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

HDP-R10 ou AK100 pour Beyer DT1350

Message par Nikovitch »

Bonjour,

J'utilise actuellement mon DT1350 avec un CK4 et Studio V en semi-nomade et j'hésitais à faire un upgrade avec un HDP-R10 ou bien un AK100. Je n'accorde pas d'importance à l'encombrement et l'autonomie pour le choix de l'upgrade.

Est-ce que certains ont eu l'occasion de tester le Beyer avec l'ibasso ou l'iriver ?
Je trouve le son un peu froid/"métallique" avec le CK4 et manquant un poil de basses. Avec le Studio V, les mediums me paraissent un peu en retrait et les basses trop prononcées.
Par conséquent je voulais savoir si un appairage particulier paraîtrait plus équilibré et améliorerait éventuellement le soundstage.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

le X3 ferait selon ce que l'on peut en lire i un très bon compagnon de ton DT1350 c'est d'ailleurs ce que raconte Lito1 je ne sais plus où

pas sur que la neutralité du dx100 te conviennes vu ce que tu précises concernant tes attentes en revanche
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Nikovitch
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Nikovitch »

Merci pour la réponse.
Le combo DX100 + DT1350 donne globalement quel rendu ?
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »