Bonjour à tous,
Après un malheureux accident sur mes aurisonics ASG-1... Le plastique d'une des oreillettes moulées a littéralement explosé. Je me retrouve sans paire d'intra.
Deux solution s'offre à moi:
- Trouver de quoi le réparer... mais par où commencer?
- Soit m'acheter une nouvelle paire
Etant donné que je n'ai rien trouvé sur la solution 1. Je me tourne sur la solution 2... Mais je ne sais pas quoi choisir. Je cherche quelques choses de très proche de ASG-1 niveau son, avec câble détachable, jack coudé et câble non bruyant. Mon budget est d'environ 200€.
Ma source audio: X3, voir un clip + au placard.
Mon style de musique: Pop/rock asiatique et Soundtrack
Donc si quelqu'un a des pistes, je suis preneur. Je pensais à des westone ou des earsonics d'occasion. (Et s'il y'a quelqu'un sur le forum pour m'en prêter une paire pour tester... ca me donnerait peut être envie d'investir un peu plus que la somme de départ.)
Sinon, je venais des UE700 que j'aimais beaucoup (dont le jack droit m'a lâché). En attendant de trouver chaussure à mon pied, je suis sur ma paire de Meelectronics M6 que j'avais acheté pour tester.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
ASG1 dead > Des intras, mais lequels pour moins de 200euros?
ASG1 dead > Des intras, mais lequels pour moins de 200euros?
En fixe: Fiio X3 + SMSL Q5 Pro + Q Accoustics 20
Sur mon Bureau: AKG 551 + PC + HP altec
En nomade: Cayin N3 + FLC8
Dans les placards: sennheiser One Ear Bleu + Philips Fidelio M1
Et les faire réparer par Aurisonics ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Salut tsuki !
Essaie de contacter Aurisonic car si tu étais satisfait c'est un peu con de les mettre à la poubelle. De même pour tes UE700, si tu ne les a pas mis à la poubelle contacte moi s'il te plait.
Je doute que qui que ce soit te prête une paire, tu es tout nouveau sur le forum, il va falloir faire ses armes par contre je pense que tu peux organiser un bistrot et demander à pouvoir tester des intras dans ta tranche de prix, sinon plus...
Essaie de contacter Aurisonic car si tu étais satisfait c'est un peu con de les mettre à la poubelle. De même pour tes UE700, si tu ne les a pas mis à la poubelle contacte moi s'il te plait.
Je doute que qui que ce soit te prête une paire, tu es tout nouveau sur le forum, il va falloir faire ses armes par contre je pense que tu peux organiser un bistrot et demander à pouvoir tester des intras dans ta tranche de prix, sinon plus...
C'est vrai que j'ai pas penser à les contacter... je vais voir si je trouve un mail chez eux.
Pour vic, moi j'attendais ton retour de vacance XD. Je suis toujours partant pour faire réparer mes ue700!
Pour vic, moi j'attendais ton retour de vacance XD. Je suis toujours partant pour faire réparer mes ue700!
En fixe: Fiio X3 + SMSL Q5 Pro + Q Accoustics 20
Sur mon Bureau: AKG 551 + PC + HP altec
En nomade: Cayin N3 + FLC8
Dans les placards: sennheiser One Ear Bleu + Philips Fidelio M1