Avis à propos d'Ownta.com

Répondre
cedric7693
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 14 mars 2011 10:21
Localisation : Neuilly Plaisance
Contact :

Avis à propos d'Ownta.com

Message par cedric7693 »

Bonjour,

En lisant le test du CubeC30 réalisé par Dobiwan, jai eu envie de me faire un petit plaisir !
Je vais donc voir le site sur lequel il l'a acheté, je regarde ce qu'ils proposent et je tombe sur mon défunt Audio-Technica ATH-ES55 à 22.89$ !!! (115 euros en France).
http://www.ownta.com/audio-technica-ath ... phone.html

Pour ceux qui ont déjà commandé sur Ownta (Dobiwan si tu passes par là :DD ), leurs produits sont-ils authentiques ?
Et qu'en est-il des frais de douanes ? A ce tarif ça ne me gênerai pas trop de devoir les payer mais bon... si je peux m'en passer !

Merci pour vos retours.
Baladeur : Cowon J3
Casques : Koss Portapro + SB45 + KSC75 monté sur arceau Portapro - MEelectronics HT-21 - Jays a jays one
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Bon alors pour être direct, Ownta.com pour les mp3 de marque chinoise ça va, mais pour les ATH-ES55 et tous les autres casques présents sur ce site, laisse tomber c'est du FAKE à 100%, à ce prix là tu auras un joli no-name qui ressemblera comme deux gouttes d'eau à un vrai ATH-ES55 mais le son sera bien celui d'un casque à 15€...

Un conseil, si tu veux pas de FAKE évite tout ces sites de Hong-Kong qui vendent du Audio Technica, du Monster, certains écouteurs AKG, même du Koss et j'ai vu du Sony et du Pioneer aussi, toutes les marques que je viens de citer sont contre-faîtes depuis longtemps, et si tu les payes 30$ chez ownta, c'est que tu peux les trouver ailleur pour 15$, bref, c'est un attrape couillon...

Si tu veux du bon et pas cher va faire un tour dans la section Ventes et jettes un oeuil sur le MEelectronics HT-21 si il est encore dispo, ça c'est du vrai, pas contre-fait et c'est au prix du Fake ! (c'est du matos pas connu mais c'est pas mal du tout niveau son).
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
cedric7693
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 14 mars 2011 10:21
Localisation : Neuilly Plaisance
Contact :

Message par cedric7693 »

ok !
sinon au niveau des frais de douane, 1 chance sur combien ? (si je passe par EMS).
Baladeur : Cowon J3
Casques : Koss Portapro + SB45 + KSC75 monté sur arceau Portapro - MEelectronics HT-21 - Jays a jays one
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Bin la douane ça dépends De la valeur de l'EMS si c'est du moins de 60$ ça passe, si c'est plus ça deviens du 1 chance sur 3 ou 4, mais bon, ça dépends d'où viens le colis, si c'est des US c'est douane presque à tous les coups, Hong Kong ou la Chine, c'est moins sur...

Et si jamais ton colis passe un peu trop près de Fukushima tu le reconnaîtra facilement, si tu éteins la lumière il brillera dans le noir :)
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
cedric7693
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 14 mars 2011 10:21
Localisation : Neuilly Plaisance
Contact :

Message par cedric7693 »

dobiwan a écrit :Bin la douane ça dépends De la valeur de l'EMS si c'est du moins de 60$ ça passe, si c'est plus ça deviens du 1 chance sur 3 ou 4, mais bon, ça dépends d'où viens le colis, si c'est des US c'est douane presque à tous les coups, Hong Kong ou la Chine, c'est moins sur...

Et si jamais ton colis passe un peu trop près de Fukushima tu le reconnaîtra facilement, si tu éteins la lumière il brillera dans le noir :)
ok, merci pour ces précisions.
Baladeur : Cowon J3
Casques : Koss Portapro + SB45 + KSC75 monté sur arceau Portapro - MEelectronics HT-21 - Jays a jays one
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

dobiwan a écrit : Et si jamais ton colis passe un peu trop près de Fukushima tu le reconnaîtra facilement, si tu éteins la lumière il brillera dans le noir :)
Normalement il brillera vert si tu éteins la lumière :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »