Hello,
Je suis a la recherche d'intra pour ma copine qui a de très petites oreilles. Le soucis c'est que la conque de son oreille droite est quasiment inexistante, donc ce n'est pas possible pour un intra de reposer dedans.
Elle avait jusqu’à présent des semi-intra samsung qui tiennent tant bien que mal avec des tips tout petits, mais le son est vraiment médiocre (ceux la: http://www.accessoiregalaxys.com/ecoute ... xy-s3.html)
Elle écoute principalement des femmes, surtout de la pop, de la folk et un peu de pop-rock. Je pense qu'une signature un peu chaude centrée sur les médiums lui conviendrait bien. Système d'écoute: galaxy S3 avec spotify premium. Budget: dans les 150€ / 200€ max.
Au niveau des intras testé pour la forme (non pour le son) :
- Les EPH-100 : les tips S sont trop gros, et le corps de l'intra étant en métal, il est trop lourd et ne tient pas.
- Les Monster turbine : avec des tips S ça pouvait passé, mais le corps de l'intra est un peu gros et la gène.
- Les InEAR SD3 : trop gros, même pas la peine...
J'ai pensé aux q-Jays, mais ils sont introuvable, et la signature ne lui correspondrait pas je pense. Des intra avec un câble retour de scène pourraient être une bonne idée, mais ceux-ci sont souvent plus gros et reposent dans la conque...
Les Visang on l'air d'être assez petit, et pourraient peu être convenir, un avis ?
Certains intras de chez Audio Technica ont l'air aussi petit et pourraient peu être passer, quelqu'un en aurait testé ?
Merci pour vos conseils
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Intra pour petites oreilles
Ma copine a le même problème du coup elle est passé aux earbuds tout petit comme les Yuin PK3.
Du coup une réponse m'intriguerais étalement
C'est assez fermé aux femmes ce marché je trouve. A part des casques bien cliché Hello Kitty...
Les Marleys sont extrêmement ridicule niveau taille ça devrait passer, mon frère a des petites oreilles ça passe bien...
Du coup une réponse m'intriguerais étalement
C'est assez fermé aux femmes ce marché je trouve. A part des casques bien cliché Hello Kitty...
Les Marleys sont extrêmement ridicule niveau taille ça devrait passer, mon frère a des petites oreilles ça passe bien...
Lui dire de craquer pour un moulé à pas trop cher (BA1 de chez Cosmic Ears, Music One de chez Custom Art) ?
Limite regarder dans les semi-intras (canule avec un pavillon) : Superlux HD381(F), Fidelio S1/2. Our dans les petits intras comme les Klipsch S4. Vu la forme, peut-être aussi des Etymotics HF-2/3/5. En gros, des trucs intrusifs ou des écouteurs boutons.
Limite regarder dans les semi-intras (canule avec un pavillon) : Superlux HD381(F), Fidelio S1/2. Our dans les petits intras comme les Klipsch S4. Vu la forme, peut-être aussi des Etymotics HF-2/3/5. En gros, des trucs intrusifs ou des écouteurs boutons.
Merci pour vos réponse
En fait elle ne supporte pas bien les intras intrusifs, donc c'est mort pour les moulés ou les intra du genre er4 / klipsch..
Au final on est passé au store ATH (un des seuls endroit a ma connaissance ou il est possible d'essayer des intras), et elle a craqué sur des CK400i, qui sont vraiment tout petit (plutôt des semis-intra), et qui, avec les embout XS tiennent dans ses oreilles
Le son m'a plutôt surpris sur des intras a ce prix (40€), je m'attendais à quelque chose de "basseux" sans aucun détails, et au final pas du tout, ils sont même plutôt clairs, avec des basses sèches mais qui ne descendent pas très bas et pas mal de détails dans le médium et l'aigu.
En fait elle ne supporte pas bien les intras intrusifs, donc c'est mort pour les moulés ou les intra du genre er4 / klipsch..
Au final on est passé au store ATH (un des seuls endroit a ma connaissance ou il est possible d'essayer des intras), et elle a craqué sur des CK400i, qui sont vraiment tout petit (plutôt des semis-intra), et qui, avec les embout XS tiennent dans ses oreilles
Le son m'a plutôt surpris sur des intras a ce prix (40€), je m'attendais à quelque chose de "basseux" sans aucun détails, et au final pas du tout, ils sont même plutôt clairs, avec des basses sèches mais qui ne descendent pas très bas et pas mal de détails dans le médium et l'aigu.