De mon côté, Karnivool - Deadman
La seule, l'unique
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La seule, l'unique
Le principe de ce topic est assez simple: on voyage tous à travers différents univers musicaux au file des rencontres et des découvertes mais si il y avait une, juste une musique à garder, ça serait laquelle?
[video][/video]
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Pour ma part : Heal de The Chili of Lov qui me donne toujours la pêche.
RIP au chanteur qui nous a quitté il y'a 1 mois...
[video][/video]
RIP au chanteur qui nous a quitté il y'a 1 mois...
[video][/video]
Ahmad - Berçeuse babylonienne
[video][/video]
[video][/video]
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Deadman est une de mes chansons préférées de Karnivool qui est un de mes groupes préférés !
Ony, as tu déjà écouté Dead Letter Circus ? Australien également, dans le même veine (plus alternatif que prog encore que Karnivool).
Impossible de se limiter à une seule chanson... trop frustrant...
Allez... Lateralus ou The Grudge de Tool
Ony, as tu déjà écouté Dead Letter Circus ? Australien également, dans le même veine (plus alternatif que prog encore que Karnivool).
Impossible de se limiter à une seule chanson... trop frustrant...
Allez... Lateralus ou The Grudge de Tool
DX90 + EM32
Michel Portal "Mozambic" de l'album Turbulences :
[video][/video]
[video][/video]
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Queen - Bohemian Rhapsody
(j'hésite avec "Queen - Innuendo", mais bon faut choisir ! Mais c'est Innuendo qui me file le plus la pêche, et Bohemian Rhapsody qui me file le plus de frissons ... )
[video][/video]
[Bonus]
[video][/video]
Choisissez pour moi, j'aime trop les 2
(j'hésite avec "Queen - Innuendo", mais bon faut choisir ! Mais c'est Innuendo qui me file le plus la pêche, et Bohemian Rhapsody qui me file le plus de frissons ... )
[video][/video]
[Bonus]
[video][/video]
Un des mes morceaux préférés de PF... merci pour cette version que je ne connaissais pas !
Je suis toujours admiratif devant ce genre de recréations en live d’œuvres studio symphoniques, qui arrivent à la fois à ne pas trahir l'original et à lui donner une atmosphère de scène... (terrible le changement éclair de saxo pendant le solo :-)
Insolite aussi la présence de Crosby & Nash, j'aurais pas cru... un ancien des "Hollies" en choriste de Gilmour, c'était pas couru ! :-)
Je suis toujours admiratif devant ce genre de recréations en live d’œuvres studio symphoniques, qui arrivent à la fois à ne pas trahir l'original et à lui donner une atmosphère de scène... (terrible le changement éclair de saxo pendant le solo :-)
Insolite aussi la présence de Crosby & Nash, j'aurais pas cru... un ancien des "Hollies" en choriste de Gilmour, c'était pas couru ! :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Moi je suis plutôt "chansons à texte hantées"...
Je vous passe avec mansuétude les Neil Young, Leonard Cohen et autres, mais un petit Calvin Russell, peut-être ?...
[video][/video]
Je vous passe avec mansuétude les Neil Young, Leonard Cohen et autres, mais un petit Calvin Russell, peut-être ?...
[video][/video]
Noté, merci !Kaozorg a écrit :Dans ce cas, je te conseille vivement le dvd concert "Live at Royal Albert Hall", une tuerie.
Il y a même le bon vieux Bowie en featuring sur "Arnold Layne" ;)
[video][/video]
Agalloch - Falling Snow
Agalloch - Falling Snow
Mono - Moonlight
[video][/video]
[video][/video]
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
- jecr
- Tombeau-Blaster
Hum, vraiment pas évident...
Y a déjà eu du Queen, merci Kooka, sinon j'aurais peut être pris Keep Yourself Alive.
Mais là je vais choisir : The Police - So Lonely
[video][/video]
Y a déjà eu du Queen, merci Kooka, sinon j'aurais peut être pris Keep Yourself Alive.
Mais là je vais choisir : The Police - So Lonely
[video][/video]
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Florence75
- TN m'a tuer
De ton duo je ferais un trio en rajoutant le "Show Must Go On" qui me donne tjs la chair de poule (je pense tjs à Freddie Mercury )kookaburra a écrit :Queen - Bohemian Rhapsody
[video][/video]
[Bonus]
[video][/video]