Choix d un nouveau casque avec dx50

pandemonium 13
Le mono y'a que ca de vrai !

Choix d un nouveau casque avec dx50

Message par pandemonium 13 »

Bonjour à tous
Possesseur d un dx50 je souhaite changer de casque.apres de longues années sur un hd25 et un akg 242hd j aimerais passer à autre chose de mieux.
J ai aussi un fidelio m1 qui ne m a pas convaincu.

J ai essayer quelques trucs comme le monumentum mais cela ne pas plus du tout et aussi des sony mais bof.

Donc je me tourne vers vous pour définir mon choix :

Budget :300 a 400€
Style de musique :prédominance metal,hard,rock mais un peu de tout sauf jazz et Dance.
Petite condition :que les personnes autour de moi n entende pas ce que j ecoute,j utilise souvent mes écouteurs la nuit et ma femme n apprécie pas d entendre ce que j écoute quand elle dort!

J ai regarder de mon côté et fais quelques choix comme un grado sr325 mais aussi un ath es10 ainsi qu un t51p de chez chez beyer moins cher mais paraît il très bon.mais je ne sais pas s il rentre dans mes critères et s il s adapte à mon lecteur.

Et pour finir je me demande si au lieux de changer de casque je ne ferais pas mieux de prendre un intra comme les UMP pro 30 .je possède déjà des sm2v2 (qui me plaise bien)et je ne sais pas si la différence est énorme et correspond à ma musique?.

Donc nouveau casque (mais lequel) ou nouvel intra en remplacement d autre?
Je me suspend donc à vos commentaires éclairés
On ne vend pas la musique ,on la partage
Kooka

Message par Kooka »

Oublies le Grado déjà : c'est un casque ouvert, il va gêner ta femme ...
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Slt Éric. Je peux déjà te faire écouter mes Fischer Amps... Avec mon x3 c'est déjà vraiment très bon. Ils sont vraiment différent de tes sm2v2 que j'avais pas spécialement appréciés. Et puis depuis le temps qu'on doit se voir... :lol:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
pandemonium 13

Message par pandemonium 13 »

Finalement
Il vaudrait mieux que je reste sur l audio technica,mais qqu'un peut il me renseigner sur le t51p.
Sinon autre question comme on trouve l amperior pour 135€ ,étant possesseur d un hd25 cela voudrait il le coup,par rapport au hd25,au t51p,ou a l ath?
On ne vend pas la musique ,on la partage
Répondre

Revenir à « Casques »