Un conseil pour un nouveau casque siouplé ?

Ash
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Un conseil pour un nouveau casque siouplé ?

Message par Ash »

Bonjour bonjour les nomades :)

J'ai vu que le forum avait subi l'addition d'un sous-forum "Quel matos choisir" et j'ai donc posté là bas il y a quelques jours. Bien que je sache que ce forum en général est plutôt lent, j'aimerais voir si vous aviez d'autres propositions à me faire que celle que j'ai eue là bas (Philips M1). Je vous c/c une partie de mon post :

"Je viens vous voir parce que, mon JVC H400 étant décédé (le fil plus précisément) j'aurais besoin d'un nouveau casque, et j'aimeras bien monter un poil en gamme en achetant quelque chose à moins de 100€ (au lieu de 25).

Je n'ai pas vraiment de critères, si ce n'est qu'il soit solide, un minimum confortable, fermé (parce que je compte l'utiliser près d'autres personnes) et si possible pliable :headphone: mais la qualité du son reste le critère le plus important :) Je ne sais pas si il existe de bons casques qui intègrent un micro au niveau du fil, mais ça serait un plus.

Parce que oui, j'écoute beaucoup de musique sur mon téléphone, je sais que c'est vraiment pas la meilleure chose à faire niveau qualité mais je ne me suis pas encore décidé à acheter un lecteur rien que pour ça :P "

Voilà tout (merci d'avoir lu jusqu'ici :) ). Si vous avez une idée, un conseil ou que vous allez vous aussi dans le sens du Philips M1, faites-le moi savoir s'il vous plaît :P

Merci d'avance :DD !
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Le mieux serait de relancer ta demande dans le topic déjà créé tout en sachant que en fonction de ton budget il n'y a pas vraiment d'alternative crédible au M1.

En attendant je ferme ici et t'invite à poursuivre dans le topic d'origine :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Verrouillé

Revenir à « Casques »