iBasso DX100
Hello !
Je viens de faire l'acquisition de ce Dap et je me demande si au lieu d'avoir des catégories comme ''Albums" "Artist", etc, on ne pourrait pas plutôt avoir une arborescence des fichiers ?
Merci !
Je viens de faire l'acquisition de ce Dap et je me demande si au lieu d'avoir des catégories comme ''Albums" "Artist", etc, on ne pourrait pas plutôt avoir une arborescence des fichiers ?
Merci !
Heu, je ne suis pas sûr d'avoir compris mais j'utilise tout le temps la navigation par répertoire. Ma bibliothèque est classé de façon homogène par artiste et ensuite par album ou EP ou Live.
Neuroyo a écrit :Hello !
Merci !
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Aller dans l'onglet "Directory", et hop, arborescence des fichiers !
Merci pour ces reponses rapides
Honte sur moi je n'avais pas vu que l'on pouvait faire défiler cette bande en haut... Ce qui explique que je ne trouvais pas ! Merci à vous de m'avoir aidé
Honte sur moi je n'avais pas vu que l'on pouvait faire défiler cette bande en haut... Ce qui explique que je ne trouvais pas ! Merci à vous de m'avoir aidé
- fabduf69
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens d'avoir ce DAP un coup de firmware russe et comme par magie super son avec le HD800 c'est hyper agréable de pouvoir écouter ce casque dans de bonnes conditions en nomade. En plus avec l'application squeezserveur je peux écouter qobuz, deezer et toute ma musique présente sur le synology et en très bonne qualité. Quelques arrêt quand même du à la piètre qualité de la wifi embarquée. Que du bon ce lecteur
Nomade :Sources; Hiby RS8, Hiby RS2, Hiby R2 Sabre 22, Fiio M6, dragonfly red.
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
J'en pense là même chose que toi ! Ce DAP; à part sa malheureuse batterie, ce baladeur est parfait !
J'aurais cependant une petite question pour ceux qui ont installé le firmware russe, celui qui a la réputation d'être le meilleur : à l'allumage, si vous mettez votre casque ou IEM, y-a-t-il un pop ? Car, plus loin dans le topic on dit que ce fameux firmware enlève le pop ! ce qui n'est pas mon cas (Mon baladeur est censé être sous ce firmware, et affiche le logo HIBINO au démarrage !)
Désolé pour toutes ces questions ^^ Mais merci d'y répondre ;p
J'aurais cependant une petite question pour ceux qui ont installé le firmware russe, celui qui a la réputation d'être le meilleur : à l'allumage, si vous mettez votre casque ou IEM, y-a-t-il un pop ? Car, plus loin dans le topic on dit que ce fameux firmware enlève le pop ! ce qui n'est pas mon cas (Mon baladeur est censé être sous ce firmware, et affiche le logo HIBINO au démarrage !)
Désolé pour toutes ces questions ^^ Mais merci d'y répondre ;p
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Une question de béotien :
Je suis entrain d'écouter ma musique en vacances (eh oui ) avec Audirvana Plus sur mon macbook pro, casque LCD-X branché sur la sortie casque du Mac.
C'est pas mal....mais ça manque un peu de jus je trouve et comme à coté j'ai un Ibasso DX100, je me demandais s'il était possible de connecter (et si oui avec quel câble?) le DX100 au mac pour s'en servir comme DAC/Ampli externe....
Je suis entrain d'écouter ma musique en vacances (eh oui ) avec Audirvana Plus sur mon macbook pro, casque LCD-X branché sur la sortie casque du Mac.
C'est pas mal....mais ça manque un peu de jus je trouve et comme à coté j'ai un Ibasso DX100, je me demandais s'il était possible de connecter (et si oui avec quel câble?) le DX100 au mac pour s'en servir comme DAC/Ampli externe....
Je ne voudrais surtout pas dire de bêtise, mais pour avoir un peu cherché il me semble que non
Peut-être avec un firmware spécial ?
Peut-être avec un firmware spécial ?
-
- Il est frais mon topic !
Non mais un LCD-X c'est pas du tout fait pour être drivée en sortie de PC (ça reste un bon gros ortho). Même avec le DX100 ça sera plus que limite...will940 a écrit :Une question de béotien :
Après, tu peux tout à fait, si le DX100 fait DAC, mais on sera encore loin d'une bonne solution
Je ne sais pas si le DX100 fait DAC, hélas, faut voir ses entrées (soit USB, soit optique auquel cas faudra lui adjoindre une petite interface).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- will940
Ah mais ce n'est qu'une situation provisoire....j'essaye de me servir de ce que j'ai sous la main pour optimiser le résultat...bien sur chez moi j'ai ma config sédentaire....corderaide a écrit : Non mais un LCD-X c'est pas du tout fait pour être drivée en sortie de PC (ça reste un bon gros ortho). Même avec le DX100 ça sera plus que limite...
Après, tu peux tout à fait, si le DX100 fait DAC, mais on sera encore loin d'une bonne solution
Je ne sais pas si le DX100 fait DAC, hélas, faut voir ses entrées (soit USB, soit optique auquel cas faudra lui adjoindre une petite interface).
Bonjour Fabdu69, tu peux m'en dire plus sur ton application Squeezeserveur ? J'ai deezer d'installer mais je n'ai pas réussi à installer une application synology comme dsaudio ... J'ai bien un nas syno donc je veux bien la manip s'il te plait, merci :-)
fabduf69 a écrit :Je viens d'avoir ce DAP un coup de firmware russe et comme par magie super son avec le HD800 c'est hyper agréable de pouvoir écouter ce casque dans de bonnes conditions en nomade. En plus avec l'application squeezserveur je peux écouter qobuz, deezer et toute ma musique présente sur le synology et en très bonne qualité. Quelques arrêt quand même du à la piètre qualité de la wifi embarquée. Que du bon ce lecteur
- will940
Merci pour toutes vos réponses. Je vais donc me contenter de la solution actuelle ! mais si ce n'était ce manque de jus, au niveau Dac le Macbook pro de dernière génération se comporte plutôt bien, je trouve...à part cette limite en 24/96...mais bon.....
Peut-être que je pourrai tester de brancher la sortie HP du Mac sur mon petit ampli RSA 71B?
Bonne journée à tous,
Peut-être que je pourrai tester de brancher la sortie HP du Mac sur mon petit ampli RSA 71B?
Bonne journée à tous,
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
J'espère que le prochain flagship iBasso fera aussi DAC USB. C'est tout ce qui manque au DX100 pour moi (en plus d'une interface perfectible, mais je dois reconnaitre ne pas avoir encore essayé le firmware russe).
J'espère aussi qu'il n'enlèveront pas le port ø6,35mm...
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tout est une question d"espace. Après rien ne t'empêche d'utiliser un adaptateur 1/4" < 1/8"the wizard of oz a écrit :J'espère que le prochain flagship iBasso fera aussi DAC USB. C'est tout ce qui manque au DX100 pour moi (en plus d'une interface perfectible, mais je dois reconnaitre ne pas avoir encore essayé le firmware russe).
Moi j'utilise un adaptateur maison