iBasso DX100

Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

voila ou le masque de Bane avec un ventillo sur une dynamo. je respire et je recharge en même temps. en plus j'ai le look coco.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

:lool:
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Par contre avec le recul, je suis sidéré que pour obtenir cette qualité de son, il a fallu sortir plus de 1700 euros (dx-100 + EM6)... alors que de manière peut-être utopique, j'ai envie de dire que ça devrait être standard....

Je sais c'est bizarre comme pensée, mais c'est quand même grave quand je repense à mon parcours (qui est loin d'être le plus tortueux et long d'entre nous) et par toutes ces étapes + sortie de fric.

Vous me direz que l'important n'est surtout pas la fin.... ce qu'il y a de beau dans une quête, ce n'est pas la quête en elle même mais l'idée de quête....

Je dis peut-être ça parce que je me rends compte paradoxalement d'être arrivé au bout de quelque chose... EM6 et DX-100... et après?....Le sédentaire?

Bref, petit coup de blues étrange après presque 8 ans dans l'audio nomade...en plus je me suis "coincé" avec 2 paires de moulés exceptionnels.. :(

Merci l'effet Ibasso DX-100... :-.

PS: je crois que je me fais vieux...
Karistep
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 603
Inscription : 23 déc. 2012 11:24
Localisation : 63

Message par Karistep »

Est que la version jap est identique coté sonore ?

ESt ce que les menus sont en francais ou au moins anglais ?
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

sly_in_the_sky a écrit :Par contre avec le recul, je suis sidéré que pour obtenir cette qualité de son, il a fallu sortir plus de 1700 euros (dx-100 + EM6)... alors que de manière peut-être utopique, j'ai envie de dire que ça devrait être standard....

Je sais c'est bizarre comme pensée, mais c'est quand même grave quand je repense à mon parcours (qui est loin d'être le plus tortueux et long d'entre nous) et par toutes ces étapes + sortie de fric.

Vous me direz que l'important n'est surtout pas la fin.... ce qu'il y a de beau dans une quête, ce n'est pas la quête en elle même mais l'idée de quête....

Je dis peut-être ça parce que je me rends compte paradoxalement d'être arrivé au bout de quelque chose... EM6 et DX-100... et après?....Le sédentaire?

Bref, petit coup de blues étrange après presque 8 ans dans l'audio nomade...en plus je me suis "coincé" avec 2 paires de moulés exceptionnels.. :(

Merci l'effet Ibasso DX-100... :-.

PS: je crois que je me fais vieux...
:bravo:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

sly_in_the_sky a écrit :Par contre avec le recul, je suis sidéré que pour obtenir cette qualité de son, il a fallu sortir plus de 1700 euros (dx-100 + EM6)... alors que de manière peut-être utopique, j'ai envie de dire que ça devrait être standard....

Je sais c'est bizarre comme pensée, mais c'est quand même grave quand je repense à mon parcours (qui est loin d'être le plus tortueux et long d'entre nous) et par toutes ces étapes + sortie de fric.

Vous me direz que l'important n'est surtout pas la fin.... ce qu'il y a de beau dans une quête, ce n'est pas la quête en elle même mais l'idée de quête....

Je dis peut-être ça parce que je me rends compte paradoxalement d'être arrivé au bout de quelque chose... EM6 et DX-100... et après?....Le sédentaire?

Bref, petit coup de blues étrange après presque 8 ans dans l'audio nomade...en plus je me suis "coincé" avec 2 paires de moulés exceptionnels.. :(

Merci l'effet Ibasso DX-100... :-.

PS: je crois que je me fais vieux...

Non je pense que c'est un peu logique...
(un peu comme quand tu poses, les oreilles sur un LCD2 ou les Togo 334... Tu te dis ben ouais c'est ça le son... ).


Apres ça serait bien le 16 de comparer le DX100 avé le Go Dap.. ;-/

PS: moi j'attends de voir avec le Heir Audio .. :DD
Dernière modification par cpt_caverne le 05 févr. 2013 15:07, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1107
Inscription : 13 déc. 2012 17:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par zekioflo »

C'est la référence de tout audiophile nomade.
Dommage que nano n'est pas décidé de l'importer!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

C'est avec magnanimité que je peux t'aider à reprendre ta quête au point antérieur que tu désires, sous réserve de voir la fin de la mienne atteinte avec ton DX100 :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Juste une petite correction quand même
zekioflo a écrit :C'est la référence de tout audiophile nomade portable.
Voiiilàààà :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Vic a écrit :C'est avec magnanimité que je peux t'aider à reprendre ta quête au point antérieur que tu désires, sous réserve de voir la fin de la mienne atteinte avec ton DX100 :mrgreen:

MDR, bon, je recommence... Shure SE 310 avec ipod nano 1ère gen....

Vente de mon DX-100 pour 1500 euros....qui prends?.... :bravo:
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

zekioflo a écrit :C'est la référence de tout audiophile nomade.
Dommage que nano n'est pas décidé de l'importer!

"nomade"....
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Ah tu as commencé avec ça ?

Moi c'était SuperFi5 Pro et Sony S639f mon premier système dit de qualité :) que de souvenirs... 8-)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Bah de qualité oui, mais j'ai commencé par un lecteur sony dont je ne me souviens pas le nom et un Mpio de 256 k....bien avant encore même que n'existe l'ipod, mais je ne compte pas cela dans ma signature....;-)

Sans parler de mon walkman Sony (+ 1 er album acheté moi même avec mes sousous... qui était Thriller...) quand j'avais 7 ans...et les lecteurs minidisc bien plus tard...;-)

De l'eau a coulé sous les ponts...
Avatar de l’utilisateur
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1107
Inscription : 13 déc. 2012 17:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par zekioflo »

sly_in_the_sky a écrit :
zekioflo a écrit :C'est la référence de tout audiophile nomade.
Dommage que nano n'est pas décidé de l'importer!

"nomade"....
Ca se veut nomade après est ce que ça l'est est un autre débat :)
C'est quand même plus pratique qu'un DAC et ampli de salon :)
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

c'est sur que dans le métro ou au fitness, un dac et ampli c'est pas pratique, surtout lorsque tu travailles les abdos+fessiers.... :lool:

Mais un lecteur que tu arrives à peine à rentrer dans une poche de pantalon, qui coûte la peau du cul, qui n'a pas de boutons que tu peux commander à l'aveugle, qui pèse presque 300 grammes, qui a une autonomie si petite, je me demande ce qu'il a de réellement nomade....

Si on devait lui donner une note à ce niveau, sur 10, il serait selon moi à 4 (d'encouragement...). Le 10 c'est le Clip +, le studio V serait à 7...

Pour la maison en semi-nomade, c'est parfait oui...
Répondre

Revenir à « iBasso »