iBasso DX100
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
voila ou le masque de Bane avec un ventillo sur une dynamo. je respire et je recharge en même temps. en plus j'ai le look coco.
- sly_in_the_sky
- sly_in_the_sky
Par contre avec le recul, je suis sidéré que pour obtenir cette qualité de son, il a fallu sortir plus de 1700 euros (dx-100 + EM6)... alors que de manière peut-être utopique, j'ai envie de dire que ça devrait être standard....
Je sais c'est bizarre comme pensée, mais c'est quand même grave quand je repense à mon parcours (qui est loin d'être le plus tortueux et long d'entre nous) et par toutes ces étapes + sortie de fric.
Vous me direz que l'important n'est surtout pas la fin.... ce qu'il y a de beau dans une quête, ce n'est pas la quête en elle même mais l'idée de quête....
Je dis peut-être ça parce que je me rends compte paradoxalement d'être arrivé au bout de quelque chose... EM6 et DX-100... et après?....Le sédentaire?
Bref, petit coup de blues étrange après presque 8 ans dans l'audio nomade...en plus je me suis "coincé" avec 2 paires de moulés exceptionnels..
Merci l'effet Ibasso DX-100...
PS: je crois que je me fais vieux...
Je sais c'est bizarre comme pensée, mais c'est quand même grave quand je repense à mon parcours (qui est loin d'être le plus tortueux et long d'entre nous) et par toutes ces étapes + sortie de fric.
Vous me direz que l'important n'est surtout pas la fin.... ce qu'il y a de beau dans une quête, ce n'est pas la quête en elle même mais l'idée de quête....
Je dis peut-être ça parce que je me rends compte paradoxalement d'être arrivé au bout de quelque chose... EM6 et DX-100... et après?....Le sédentaire?
Bref, petit coup de blues étrange après presque 8 ans dans l'audio nomade...en plus je me suis "coincé" avec 2 paires de moulés exceptionnels..
Est que la version jap est identique coté sonore ?
ESt ce que les menus sont en francais ou au moins anglais ?
ESt ce que les menus sont en francais ou au moins anglais ?
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
- manwalk
- Audio spammeur en force
sly_in_the_sky a écrit :Par contre avec le recul, je suis sidéré que pour obtenir cette qualité de son, il a fallu sortir plus de 1700 euros (dx-100 + EM6)... alors que de manière peut-être utopique, j'ai envie de dire que ça devrait être standard....
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
sly_in_the_sky a écrit :Par contre avec le recul, je suis sidéré que pour obtenir cette qualité de son, il a fallu sortir plus de 1700 euros (dx-100 + EM6)... alors que de manière peut-être utopique, j'ai envie de dire que ça devrait être standard....
Non je pense que c'est un peu logique...
(un peu comme quand tu poses, les oreilles sur un LCD2 ou les Togo 334... Tu te dis ben ouais c'est ça le son... ).
Apres ça serait bien le 16 de comparer le DX100 avé le Go Dap..
PS: moi j'attends de voir avec le Heir Audio ..
Dernière modification par cpt_caverne le 05 févr. 2013 15:07, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est la référence de tout audiophile nomade.
Dommage que nano n'est pas décidé de l'importer!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
VENDU:
C'est avec magnanimité que je peux t'aider à reprendre ta quête au point antérieur que tu désires, sous réserve de voir la fin de la mienne atteinte avec ton DX100
- sly_in_the_sky
Vic a écrit :C'est avec magnanimité que je peux t'aider à reprendre ta quête au point antérieur que tu désires, sous réserve de voir la fin de la mienne atteinte avec ton DX100
MDR, bon, je recommence... Shure SE 310 avec ipod nano 1ère gen....
Vente de mon DX-100 pour 1500 euros....qui prends?....
- sly_in_the_sky
zekioflo a écrit :C'est la référence de tout audiophile nomade.
"nomade"....
Ah tu as commencé avec ça ?
Moi c'était SuperFi5 Pro et Sony S639f mon premier système dit de qualité que de souvenirs...
Moi c'était SuperFi5 Pro et Sony S639f mon premier système dit de qualité que de souvenirs...
- sly_in_the_sky
Bah de qualité oui, mais j'ai commencé par un lecteur sony dont je ne me souviens pas le nom et un Mpio de 256 k....bien avant encore même que n'existe l'ipod, mais je ne compte pas cela dans ma signature....;-)
Sans parler de mon walkman Sony (+ 1 er album acheté moi même avec mes sousous... qui était Thriller...) quand j'avais 7 ans...et les lecteurs minidisc bien plus tard...;-)
De l'eau a coulé sous les ponts...
Sans parler de mon walkman Sony (+ 1 er album acheté moi même avec mes sousous... qui était Thriller...) quand j'avais 7 ans...et les lecteurs minidisc bien plus tard...;-)
De l'eau a coulé sous les ponts...
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca se veut nomade après est ce que ça l'est est un autre débatsly_in_the_sky a écrit :zekioflo a écrit :C'est la référence de tout audiophile nomade.
"nomade"....
C'est quand même plus pratique qu'un DAC et ampli de salon
NOMADE:
SEDENTAIRE:
VENDU:
SEDENTAIRE:
VENDU:
- sly_in_the_sky
c'est sur que dans le métro ou au fitness, un dac et ampli c'est pas pratique, surtout lorsque tu travailles les abdos+fessiers....
Mais un lecteur que tu arrives à peine à rentrer dans une poche de pantalon, qui coûte la peau du cul, qui n'a pas de boutons que tu peux commander à l'aveugle, qui pèse presque 300 grammes, qui a une autonomie si petite, je me demande ce qu'il a de réellement nomade....
Si on devait lui donner une note à ce niveau, sur 10, il serait selon moi à 4 (d'encouragement...). Le 10 c'est le Clip +, le studio V serait à 7...
Pour la maison en semi-nomade, c'est parfait oui...
Mais un lecteur que tu arrives à peine à rentrer dans une poche de pantalon, qui coûte la peau du cul, qui n'a pas de boutons que tu peux commander à l'aveugle, qui pèse presque 300 grammes, qui a une autonomie si petite, je me demande ce qu'il a de réellement nomade....
Si on devait lui donner une note à ce niveau, sur 10, il serait selon moi à 4 (d'encouragement...). Le 10 c'est le Clip +, le studio V serait à 7...
Pour la maison en semi-nomade, c'est parfait oui...