C'était vraiment à la cantonade, ça ne vise personne de précis. C'est un constat plus général sur les forums audio (pas que Tellement Nomade).

Je l'avais compris comme ça de prime abord kookaburra ne t'inquiète pas. Derrière mon propos un tantinet railleur il y avait aussi et surtout l'envie de plaisanter. Je suis d'un naturel taquin et caustiquekookaburra a écrit :Du tout !! :p
C'était vraiment à la cantonade, ça ne vise personne de précis. C'est un constat plus général sur les forums audio (pas que Tellement Nomade). ;-/
Comme il l'on fait avec le mode THX sur les ampli HC? J'espère pas :Djoe75 a écrit :
L ampli thx AAA c est encore de la frime?
Je sais pas si c'est de la frime mais en tout cas ça marche super bien!joe75 a écrit :Un petit comparatif entre le M11 et M11 pro? Quelqu un l a déja reçu?
L ampli thx AAA c est encore de la frime?
Oui largement!!! Le X5III va te paraître brouillon comparer au M11pro!Guibz a écrit :Bonjour à tous !
Je peux avoir le M11 PRO pour un plutôt bon prix en neuf (560€) Sachant que j'ai un X5 III et que j'écoute à 90% du classique, est-ce que le gap sera intéressant et serais-je gagnant à grimper de gamme pour ce prix là ?
Merci pour vos futurs retour