![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
C'était vraiment à la cantonade, ça ne vise personne de précis. C'est un constat plus général sur les forums audio (pas que Tellement Nomade).
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Je l'avais compris comme ça de prime abord kookaburra ne t'inquiète pas. Derrière mon propos un tantinet railleur il y avait aussi et surtout l'envie de plaisanter. Je suis d'un naturel taquin et caustiquekookaburra a écrit :Du tout !! :p
C'était vraiment à la cantonade, ça ne vise personne de précis. C'est un constat plus général sur les forums audio (pas que Tellement Nomade). ;-/
Comme il l'on fait avec le mode THX sur les ampli HC? J'espère pas :Djoe75 a écrit :
L ampli thx AAA c est encore de la frime?
Je sais pas si c'est de la frime mais en tout cas ça marche super bien!joe75 a écrit :Un petit comparatif entre le M11 et M11 pro? Quelqu un l a déja reçu?
L ampli thx AAA c est encore de la frime?
Oui largement!!! Le X5III va te paraître brouillon comparer au M11pro!Guibz a écrit :Bonjour à tous !
Je peux avoir le M11 PRO pour un plutôt bon prix en neuf (560€) Sachant que j'ai un X5 III et que j'écoute à 90% du classique, est-ce que le gap sera intéressant et serais-je gagnant à grimper de gamme pour ce prix là ?
Merci pour vos futurs retour