Je vais arrêter de me compliquer la vie et acheter une twingo

Pour moi c'est simplement de l'argent gaspillé inutilement, et il est assez grand pour faire son choix seul.SAR a écrit :Je suis d'accord avec toi pour dire que ça ne vaut pas une install sédentaire correcte, mais pas jusqu'à dire que c'est pourri, inabouti et inutile. Peut être que je lis de travers mais c'est le discours que tu as l'air de tenir au gré de tes posts et je ne souhaite pas que quelqu'un qui débarque et te lise deux ou trois fois se dise qu'il ne peut pas profiter avec le basique avant d'upgrader.
Je crois pas que le couple K701 / clip + soit l'utilisation principal heinOny a écrit :Pour moi c'est simplement de l'argent gaspillé inutilement, et il est assez grand pour faire son choix seul.SAR a écrit :Je suis d'accord avec toi pour dire que ça ne vaut pas une install sédentaire correcte, mais pas jusqu'à dire que c'est pourri, inabouti et inutile. Peut être que je lis de travers mais c'est le discours que tu as l'air de tenir au gré de tes posts et je ne souhaite pas que quelqu'un qui débarque et te lise deux ou trois fois se dise qu'il ne peut pas profiter avec le basique avant d'upgrader.
Entre juste écouter de la musique et en avoir à la chair de poule à chaque écoute, il y a juste un monde...
Et je recommande 100 fois plus un Porta pro sur un clip + qu'un k701 :jap:
doudinou a écrit :Finalement un x1 et le k701, ca ferait la moitié du budget prévu.
On est tous partis de là et on devrait tous se demander si on aurait pas mieux fait d'en rester...là !doudinou a écrit :Je pense que je vais prendre le x1 et puis on verra dans le futur si je desire aller plus loin dans la quete du son. :levit:
On peut toujours faire marche arrièreSorrodje a écrit :On est tous partis de là et on devrait tous se demander si on aurait pas mieux fait d'en rester...là ! :loool:doudinou a écrit :Je pense que je vais prendre le x1 et puis on verra dans le futur si je desire aller plus loin dans la quete du son. :levit: