Nomade confortable à moins 100 euros

Ash
Le mono y'a que ca de vrai !

Nomade confortable à moins 100 euros

Message par Ash »

Bonjour les nomades :D

Je viens vous voir parce que, mon JVC H400 étant décédé (le fil plus précisément) j'aurais besoin d'un nouveau casque, et j'aimeras bien monter un poil en gamme en achetant quelque chose à moins de 100€ (au lieu de 25).

Je n'ai pas vraiment de critères, si ce n'est qu'il soit solide, un minimum confortable, fermé (parce que je compte l'utiliser près d'autres personnes) et si possible pliable :headphone: mais la qualité du son reste le critère le plus important :) Je ne sais pas si il existe de bons casques qui intègrent un micro au niveau du fil, mais ça serait un plus.

Parce que oui, j'écoute beaucoup de musique sur mon téléphone, je sais que c'est vraiment pas la meilleure chose à faire niveau qualité mais je ne me suis pas encore décidé à acheter un lecteur rien que pour ça :P

Voilà, j'espère que vous aurez des idées :) ! Merci beaucoup d'avance :DD !
Ash

Message par Ash »

Oki merci pour le conseil :) ! Je vais attendre qu'il soit en promo sur amazon.de :) Sauf si 112€ c'est déjà une promotion :-. ?

Si quelqu'un a un autre avis (je sais que c'est souvent le cas chez vous :PP ) il est le bienvenu !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

jxh a écrit :Le mieux serait de relancer ta demande dans le topic déjà créé tout en sachant que en fonction de ton budget il n'y a pas vraiment d'alternative crédible au M1.
Le taskstar pro machin ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

ce casque valait 200 euros à sa sortie donc oui 112 c'est une promo :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

corderaide a écrit :
jxh a écrit :Le mieux serait de relancer ta demande dans le topic déjà créé tout en sachant que en fonction de ton budget il n'y a pas vraiment d'alternative crédible au M1.
Le taskstar pro machin ?
Le Takstar Pro 80 qui est trouvable chez mp4nation. Il a fait pas mal d'émules à Dijon lors du week-end TN. Je t'invite à aller lire les compte-rendus des participants pour te faire une idée.
Kooka

Message par Kooka »

Tu as regardé les autres sujets du même type ? Le tableau comparatif des casques nomades de jxh ? Dans les PA si il y a des casques nomades dans tes prix ? Autant de pistes pour toi ;-)
Ash

Message par Ash »

Heeeeeeeeeey, merci beaucoup pour les réponses !

Je vais aller du côté du M1 reconditionné (je suppose que j'ai rien à craindre du côté du casque?), je n'aime pas trop ni le look ni la taille des HP du Taskar :)
Répondre

Revenir à « Casques »