Bonjour les nomades :D
Je viens vous voir parce que, mon JVC H400 étant décédé (le fil plus précisément) j'aurais besoin d'un nouveau casque, et j'aimeras bien monter un poil en gamme en achetant quelque chose à moins de 100€ (au lieu de 25).
Je n'ai pas vraiment de critères, si ce n'est qu'il soit solide, un minimum confortable, fermé (parce que je compte l'utiliser près d'autres personnes) et si possible pliable mais la qualité du son reste le critère le plus important Je ne sais pas si il existe de bons casques qui intègrent un micro au niveau du fil, mais ça serait un plus.
Parce que oui, j'écoute beaucoup de musique sur mon téléphone, je sais que c'est vraiment pas la meilleure chose à faire niveau qualité mais je ne me suis pas encore décidé à acheter un lecteur rien que pour ça
Voilà, j'espère que vous aurez des idées ! Merci beaucoup d'avance !
Nomade confortable à moins 100 euros
Oki merci pour le conseil ! Je vais attendre qu'il soit en promo sur amazon.de Sauf si 112€ c'est déjà une promotion ?
Si quelqu'un a un autre avis (je sais que c'est souvent le cas chez vous ) il est le bienvenu !
Si quelqu'un a un autre avis (je sais que c'est souvent le cas chez vous ) il est le bienvenu !
-
- Il est frais mon topic !
Le taskstar pro machin ?jxh a écrit :Le mieux serait de relancer ta demande dans le topic déjà créé tout en sachant que en fonction de ton budget il n'y a pas vraiment d'alternative crédible au M1.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
- Il est frais mon topic !
ce casque valait 200 euros à sa sortie donc oui 112 c'est une promo
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Le Takstar Pro 80 qui est trouvable chez mp4nation. Il a fait pas mal d'émules à Dijon lors du week-end TN. Je t'invite à aller lire les compte-rendus des participants pour te faire une idée.corderaide a écrit :Le taskstar pro machin ?jxh a écrit :Le mieux serait de relancer ta demande dans le topic déjà créé tout en sachant que en fonction de ton budget il n'y a pas vraiment d'alternative crédible au M1.
Tu as regardé les autres sujets du même type ? Le tableau comparatif des casques nomades de jxh ? Dans les PA si il y a des casques nomades dans tes prix ? Autant de pistes pour toi ;-)
Heeeeeeeeeey, merci beaucoup pour les réponses !
Je vais aller du côté du M1 reconditionné (je suppose que j'ai rien à craindre du côté du casque?), je n'aime pas trop ni le look ni la taille des HP du Taskar
Je vais aller du côté du M1 reconditionné (je suppose que j'ai rien à craindre du côté du casque?), je n'aime pas trop ni le look ni la taille des HP du Taskar