Casque le plus clean techniquement possible.
-
- Perdu dans les câbles
Casque le plus clean techniquement possible.
Bonjour,
pouvez-vous préciser ce terme : techniquement et citer les plus performants selon vos critères.
Bien à vous
pouvez-vous préciser ce terme : techniquement et citer les plus performants selon vos critères.
Bien à vous
Avec les meilleures mesures de distorsion , la meilleure réponse impulsionnelle , la réponse fréquentielle la moins heurtée , etc....
Clean : http://www.innerfidelity.com/images/StaxSR009.pdf
Pas Clean : http://www.innerfidelity.com/images/Ult ... tion10.pdf
Clean : http://www.innerfidelity.com/images/StaxSR009.pdf
Pas Clean : http://www.innerfidelity.com/images/Ult ... tion10.pdf
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Le DT 48e de chez Beyer ?
H.
H.
Sennheiser HD600 ?
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Beyer DT880 600 ohms?
(Le DT48E souffrirait d'un roll off assez marqué aux deux extrémités de son spectre d'après tous les retours que j'ai pu lire sur lui, notamment sur HF...)
(Le DT48E souffrirait d'un roll off assez marqué aux deux extrémités de son spectre d'après tous les retours que j'ai pu lire sur lui, notamment sur HF...)
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Un casque neuf sera toujours plus propre que n'importe quel casque d'occasion.
Perso, j'ai tendance à penser que les structures métalliques se nettoient plus facilement que les plastiques, mais ça n'engage que moi...
Perso, j'ai tendance à penser que les structures métalliques se nettoient plus facilement que les plastiques, mais ça n'engage que moi...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Perdu dans les câbles
Merci le HD800 l'est'il ??
C'est vrai.MrButchi a écrit :Un casque neuf sera toujours plus propre que n'importe quel casque d'occasion.
Et un casque fermé sera souvent plus clean qu'un casque ouvert, principalement au niveau poussières.
Mais sinon, Erickelker, comment on peut t'aider ?
De manière technique, avec de la technicité.Erickelker a écrit : pouvez-vous préciser ce terme : techniquement
Technique : Ensemble de procédés et de moyens pratiques propres à une activité :La technique de l'aquarelle.
Savoir-faire, habileté de quelqu'un dans la pratique d'une activité :Musicien qui a une très bonne technique.
Manière de faire pour obtenir un résultat : Dérouter son interlocuteur par des questions, c'est sa technique.
Ensemble de procédés reposant sur des connaissances scientifiques et destinés à la production : La technique des centrales nucléaires.
Ensemble des applications de la science dans le domaine de la production : L'évolution de la science et de la technique.
Si ca peut aider...
Non, je pense que ça n'aide pas.kookaburra a écrit :[...]Si ca peut aider...
Mais c'était intéressant quand même.
Ce n'était pas sa question ?
Ok, je sors :-P
Ok, je sors :-P
Le pauvre Erickelker... deux messages. Paie ton bizutage spéciale premier avril !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Perdu dans les câbles
Oui effectivement, je constate ;) mais merci pour vos réponses.
Je souhaitais imager cette qualité et la comprendre pour envisager de passer de l'intra au sédentaire et chercher les casques qui la possède.
Je souhaitais imager cette qualité et la comprendre pour envisager de passer de l'intra au sédentaire et chercher les casques qui la possède.
La cleanitude est-elle techniquement possible ? Peut-on casquer la technique ? La possibilité d'un casque doit-elle nous faire revoir notre horizon en matière τέχνη ?
Autant de questions que vous ne vous étiez pas posées et auxquelles vous n'aurez pas de réponses.
H.
Autant de questions que vous ne vous étiez pas posées et auxquelles vous n'aurez pas de réponses.
H.