pouvez-vous préciser ce terme : techniquement et citer les plus performants selon vos critères.
Bien à vous

C'est vrai.MrButchi a écrit :Un casque neuf sera toujours plus propre que n'importe quel casque d'occasion.
Perso, j'ai tendance à penser que les structures métalliques se nettoient plus facilement que les plastiques, mais ça n'engage que moi...
De manière technique, avec de la technicité.Erickelker a écrit : pouvez-vous préciser ce terme : techniquement
Technique : Ensemble de procédés et de moyens pratiques propres à une activité :La technique de l'aquarelle.
Savoir-faire, habileté de quelqu'un dans la pratique d'une activité :Musicien qui a une très bonne technique.
Manière de faire pour obtenir un résultat : Dérouter son interlocuteur par des questions, c'est sa technique.
Ensemble de procédés reposant sur des connaissances scientifiques et destinés à la production : La technique des centrales nucléaires.
Ensemble des applications de la science dans le domaine de la production : L'évolution de la science et de la technique.
Non, je pense que ça n'aide pas.kookaburra a écrit :[...]Si ca peut aider...