Par curiosité, j'ai mesuré : un petit 59cm. Et effectivement, je portais le K550 sur le cran "1" avec un clamping tout juste bon (ça allait, mais sans bouger de trop).

C'est illégal, ça.Irama a écrit :Je ne me vois pas courir avec, mais j'essaierai ce soir de faire un peu de vélo en ville avec.
Attention : la HO et la LO n'ont ni le même rendu ni la même puissance. Cela va totalement fausser tes comparaisons.Irama a écrit :La présence d'une sortie ligne parallèle à la sortie casque sur le dx90 permet de faire des écoutes comparatives assez facilement
Réponse 1 : Oui mais c'est si bon !kookaburra a écrit :C'est illégal, ça.Irama a écrit :Je ne me vois pas courir avec, mais j'essaierai ce soir de faire un peu de vélo en ville avec.![]()
![]()
Pour la puissance, il suffit d'aligner celle de la HO sur celle de la LO. Quant au rendu, mes oreilles sont peut-être un peu vieilles, mais j'ai vraiment du mal à entendre une différence significative.kookaburra a écrit :Attention : la HO et la LO n'ont ni le même rendu ni la même puissance. Cela va totalement fausser tes comparaisons.Irama a écrit :La présence d'une sortie ligne parallèle à la sortie casque sur le dx90 permet de faire des écoutes comparatives assez facilement
C'est le Fostex TH-7B qui vaut bien plus que son prix, surtout.Irama a écrit : Et bien... avec le Fostex TH-7B (2 fois moins cher), le match n'est pas gagné !
Oui, le TH-7B est une vraie aubaine (mis à part son look, ce dont je me contrefiche royalement vus les services qu'il me rendkookaburra a écrit :C'est le Fostex TH-7B qui vaut bien plus que son prix, surtout. (Y)(Y) Un excellent casque au prix contenu. :headphone:Irama a écrit : Et bien... avec le Fostex TH-7B (2 fois moins cher), le match n'est pas gagné !
Une fois qu'on a digéré le côté "tout synthétique un poil bas de gamme" des pads, je le trouve plutôt agréable : léger, ne serrant pas trop (étant semi-ouvert il peut se le permettre). J'arrive même à faire du jogging avec sans avoir à y toucher. Il est vraiment extraordinaire pour le violon et la voix !Td310 a écrit :J'ai toujours voulu tester ce fostex :headphone: surtout qu'on le trouve aux alentours des 50 60 euros ! Niveau confort, il est agréable à porter ?