Le 26 décembre tu m’as dit que tu gardait le Odin et maintenant, 5 jours après, tu doutes de le garder?

Pourquoi ?lordtaylor a écrit :A mon avis, le Viva n'est pas un ampli pour le HE-6 :jap:
J'ai en effet bien vu la nuée de vautours qui tournoie au-dessus de ce topic...oswald66 a écrit :Laisses-le il a la changite aigue, maladie courante sur TN, laquelle à ce rythme, va bientôt l'amener à vendre ses flamenco à tonton oswald :mrgreen:
J'ai trouvé le signal un peu brouillon sur les percus et pas assez incisif. Ca manquait de jus.oswald66 a écrit :Pourquoi ?lordtaylor a écrit :A mon avis, le Viva n'est pas un ampli pour le HE-6 :jap:
Popof94 a écrit :Pourquoi me séparer de l’un des deux: la réponse tient en 4 lettres que je te laisse deviner.
Oui, c'est aussi l'objectif que j'avais à une époque lointaine. Jusqu'à accepter l'idée que je n'y arriverai jamais tant il existe d'univers sonores différents pour une même technologie, chacun étant plus ou moins adapté aux différentes musiques que j'écoute (symphonique, concertant, chambre, opéra, lieder, chanson, rock, metal, etc.)Popof94 a écrit :Comme pour les intras je souhaiterais ne garder qu’un dynamique, un planar et un électrostatique. Pour la dernière catégorie c’est simple. Pour la première plus compliqué que j’imaginais, je vais donc avancer sur la seconde