Oui j'ai vu je vais chercher un peu plus de test, mais je pourrais l'avoir à 160€ donc pas mal comme tarif je trouve sur un site français.
Mais mis à part la taille qu'elle est la différence entre un casque sédentaire et un nomade ? Ils sont tous les deux fermés logiquement.
Sédentaire à environ 200€ pour DAP
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Non, pas forcément. Regarde par exemple les petits casques à arceaux comme les Koss PortaPro, Sennheiser PX100-II, Jays V-Jays, Tracks Aiaiai, etc. Ce sont des supra-auraux ouverts conçus pour le nomadisme.4lex67 a écrit :Mais mis à part la taille qu'elle est la différence entre un casque sédentaire et un nomade ? Ils sont tous les deux fermés logiquement.
La définition d'un casque nomade comporte sa part d'arbitraire mais les deux critères sur lesquels il semble y avoir unanimité sont plutôt le poids et l'encombrement.
Maintenant, l'essentiel est bien sûr de savoir quels sont les critères essentiels pour toi...
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
DZ , toi qui connais bien ces petits casques nomades et les boutons, comment comparerais tu un jays vjay par exemple avec tes meilleurs boutons genre dasetn?
Penses que les meilleurs boutons sont supérieurs a ces casques?
Penses que les meilleurs boutons sont supérieurs a ces casques?