Sédentaire à environ 200€ pour DAP

4lex67
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par 4lex67 »

Oui j'ai vu je vais chercher un peu plus de test, mais je pourrais l'avoir à 160€ donc pas mal comme tarif je trouve sur un site français.

Mais mis à part la taille qu'elle est la différence entre un casque sédentaire et un nomade ? Ils sont tous les deux fermés logiquement.
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

4lex67 a écrit :Mais mis à part la taille qu'elle est la différence entre un casque sédentaire et un nomade ? Ils sont tous les deux fermés logiquement.
Non, pas forcément. Regarde par exemple les petits casques à arceaux comme les Koss PortaPro, Sennheiser PX100-II, Jays V-Jays, Tracks Aiaiai, etc. Ce sont des supra-auraux ouverts conçus pour le nomadisme.
La définition d'un casque nomade comporte sa part d'arbitraire mais les deux critères sur lesquels il semble y avoir unanimité sont plutôt le poids et l'encombrement.
Maintenant, l'essentiel est bien sûr de savoir quels sont les critères essentiels pour toi...
Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

DZ , toi qui connais bien ces petits casques nomades et les boutons, comment comparerais tu un jays vjay par exemple avec tes meilleurs boutons genre dasetn?
Penses que les meilleurs boutons sont supérieurs a ces casques?
Répondre

Revenir à « Casques »