[Info] Cherche casque HiFI

Répondre
kalmah
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 03 avr. 2011 15:52

[Info] Cherche casque HiFI

Message par kalmah »

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque HiFI pour écouter du metal (du death metal principalement, kalmah, in flames, children of bodom,...), du hard rock (principalement Led Zeppelin, Them Crooked Vultures), du rock (The dead weather, ...).
Je me servirait du casque chez moi avec mon ipod classic et une chaîne hifi (Yamah RDX-E700) pour écouter des vinyles et des CDs.

Je voudrai un casque ne dépassant pas les 150€.
Je ne suis pas un expert et je ne sais vraiment pas quoi prendre.

Merci d'avance pour vos conseille.
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5341
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

J'écoute de l'extrême aussi, plus black, et avec l'AKG K240 mkII ça le fait. Un son neutre et détaillé pour 100-120€ qui se drive facilement sur ma chaîne et sur mon Cowon S9 également. Et il est très confortable également, il ne se sent pas trop une fois sur le crâne.

Dans les petits plus : le cable est détachable, donc tu pourras le changer.

Après, je pense qu'on va te parler de Grado, mais je ne connais pas vraiment (le peu que j'ai écouté m'a un peu gonflé perso).

Et il faudrait préciser ce que tu aimes dans le son aussi : De grosses basses ? Des aigus sibyllin ? Des médiums confortables ?

En avant les experts maintenant.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Pour 150€, tu trouveras principalement les modèles suivants en adéquation avec ta demande :

>> ATH AD900 (import)