Bon apres quelques jours de reflexions à ecouter les sm2,j''ai recu mes earmolds de earsonics hier,alors l'audioprothesiste,ne s'est pas trompe et m'a pris une tres bonne empreinte.....
sur l'oreille droite c est la perfection,cote isolement 100%,tenu ,la tempête peut souffler ils ne vont pas tomber même me les arracher,j'ai un peu de mal pour les retirer le manque d'habitude peut etre....
quand à la gauche,tenu et isolement de meme niveau mais là,je dirais un mais,car j'ai un leger frottement pour le moment sur le cartilage surement du au manque d'habitude(je l'espere en tout cas),je me laisse quelques jours pour faire des essayages

en tout cas pour le feat(fit)je ne sais plus comment cela s'ecrit,ils ont fait du bon travail,l'audio et earsonics.
Parcontre ayant presque vendu mes sm2,je veux me tourner vers autre chose:
Premiere question si j'achete comme Sly m'avait proposé des Heir 4AI mes earmolds sont ils adaptable à cette marque?
Si je pose cette question,je viens de passer dans des intras de categorie 300€ avec les earmolds mais je vise la categorie au dessus mais je pense rester en universel pour pouvoir revendre au cas ou?
Etape par etape
donc j'ai abandonne les 1964,la seule hésitation aujourd hui c est soit de franchir le cap de la marque Heir ou de rester chez Earsonics,mais l'envie d 'essayer autre chose,un autre son et j'en reviens à mes envies...
je remarque avec les earmolds,le son est plus tendu,il n'y a pas une super difference mais on l'entend,encore plus net sur les graves qui je dois dire sont assez belle sur les sm2 de mon experience.
j'ai tout lu sur le fofo et sur d'autres,on a vite fait le tour,et la description de Sly comme le feedback de Fabaaroan m'ont toujours titillé.
Le premier achat quand tu ne connais pas,tu dois franchir un cap chez une marque,sans ecoutes,et c est pour cette raison que j'avais privilégié ES pour les raisons deja énumérées plus haut.
Je ne suis pas déçu mais cela me permet de savoir,de fignoler plus ce que je desire et ce que je veux.
Alors Sly ou Fabaaroan si vous passez sur mon post pourriez me repondre,à savoir si les earmolds de chez ES sont adaptables sur cette marque.
Merci de vos reponses