Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Recherche écouteurs intra

Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

Poka a écrit :Tu peux remplacer ta liste par le Hifiman RE400  :mrgreen:
+1
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Essayés, pas super convaincu, c'est un peu gentil comme critique.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

babas117 a écrit :Ou bien si vous avez d'autres modèles...
TDK IE800, bon niveau de détail,en gardant un peu de douceur, bonne spatialisation, des médiums un peu en avant, mais pas de déséquilibre dans la signature.
JVC FXT90, dont j'avais fait un feedback.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Les Rock-it R50, les VSonic GR07 MK II, etc. Dans cette gamme de prix, en prenant en plus en compte le marché de l'occasion, tu peux déjà t'offrir des très belles paires mais il y a un choix immense. Il faudrait vraiment savoir ce que tu attends comme "type de son" ou ce à quoi tu portes le plus attention lorsque tu écoutes ta musique. Tu parles de neutre et détaillé mais, peut-être que ce n'est pas le cas, je pense que ça va te faire un choc et tu vas te faire chier avec ce genre de signature. On voit souvent les nouveaux venus employer cette formule "neutre et détaillé" mais finalement, ce n'est pas vers ça que ça finit parce que sinon y 'a les Etymotic ER4 ou les HF5 pour être vraiment en mode *beau shrek*
Je ne suis pas ton père non plus !
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »