+1Poka a écrit :Tu peux remplacer ta liste par le Hifiman RE400 :mrgreen:
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Recherche écouteurs intra
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
TDK IE800, bon niveau de détail,en gardant un peu de douceur, bonne spatialisation, des médiums un peu en avant, mais pas de déséquilibre dans la signature.babas117 a écrit :Ou bien si vous avez d'autres modèles...
JVC FXT90, dont j'avais fait un feedback.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Les Rock-it R50, les VSonic GR07 MK II, etc. Dans cette gamme de prix, en prenant en plus en compte le marché de l'occasion, tu peux déjà t'offrir des très belles paires mais il y a un choix immense. Il faudrait vraiment savoir ce que tu attends comme "type de son" ou ce à quoi tu portes le plus attention lorsque tu écoutes ta musique. Tu parles de neutre et détaillé mais, peut-être que ce n'est pas le cas, je pense que ça va te faire un choc et tu vas te faire chier avec ce genre de signature. On voit souvent les nouveaux venus employer cette formule "neutre et détaillé" mais finalement, ce n'est pas vers ça que ça finit parce que sinon y 'a les Etymotic ER4 ou les HF5 pour être vraiment en mode *beau shrek*
Je ne suis pas ton père non plus !