Oui je cours et marche avec mes intras! Paradoxalement ça m'a appris a mieux observer mon envirronement et surtout en 4 ans j'ai appris a anticiper les trajectoires.
Mais bon en voiture non je ne les utiliserais pas, je préfère tout simplement booster le son de la voiture et en prendre une très isolante
Sinon pour en revenir au sujet du topic, j'ai eut accès a des frais de port offerts vu qu j'étais encore sous le cadre de la promotion, puis j'ai négocié la personnalisation gratuite.
Et pour le mode express, c'est construction express+livraison express.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Quel casque/intras pour 450€ max ?
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Au fait, y'a t-il des possesseurs de K701 et de 1964-Q ici ?
Je me demande comment les Q se débrouillent au niveau de la scène sonore et de l'analytisme face à un K701 ?
La puissance du grave des 1964-Q ne me dérange pas du tout, au contraire car je trouve que le K701 manque de punch sur certains styles, mais si la largeur de scène ne suit pas je pense que je vais vite me remettre à écouter ma musique sur mon K701 (j'entends par là "rentrer à l'intérieur de ma maison alors que j'étais sur ma terrasse avec mes Q" pour profiter d'une meilleure restitution).
En gros la question cachée est : cette paire rivalise t-elle avec un casque sédentaire ?
Car pour le moment le Little Dot MK IV (ampli sédentaire) est également sur ma liste d'achat, et comme le délais de fabrication des 1964 et ma période de congé (juin à juillet) ne collent pas ensemble, je me disais qu'il serait peut-être préférable pour moi d'opter pour l'ampli histoire d'en profiter un maximum...
Mais au fait, j'y pense... le K701 avec un netbook + un petit dac + le MK IV et hop je me fais plaisir un peu partout chez moi (m'enfin à ce niveau là ce n'est meme plus du transportable, c'est du remorquable )
Je deviens dingue !
Je me demande comment les Q se débrouillent au niveau de la scène sonore et de l'analytisme face à un K701 ?
La puissance du grave des 1964-Q ne me dérange pas du tout, au contraire car je trouve que le K701 manque de punch sur certains styles, mais si la largeur de scène ne suit pas je pense que je vais vite me remettre à écouter ma musique sur mon K701 (j'entends par là "rentrer à l'intérieur de ma maison alors que j'étais sur ma terrasse avec mes Q" pour profiter d'une meilleure restitution).
En gros la question cachée est : cette paire rivalise t-elle avec un casque sédentaire ?
Car pour le moment le Little Dot MK IV (ampli sédentaire) est également sur ma liste d'achat, et comme le délais de fabrication des 1964 et ma période de congé (juin à juillet) ne collent pas ensemble, je me disais qu'il serait peut-être préférable pour moi d'opter pour l'ampli histoire d'en profiter un maximum...
Mais au fait, j'y pense... le K701 avec un netbook + un petit dac + le MK IV et hop je me fais plaisir un peu partout chez moi (m'enfin à ce niveau là ce n'est meme plus du transportable, c'est du remorquable )
Je deviens dingue !
« Je cherche des parfums nouveaux, des fleurs plus larges, des plaisirs inéprouvés. »
Sédentaire : Sennheiser HD 800 & Burson HA-160D
Nomade : AK JR & Earsonics SM64 | Galaxy S10 & Seinnheiser Momentum 2.0 | Cowon J3 & UE 700
Salon : Focal Chorus 836VW & Atoll IN100SE & Jamo Sub 660
Studio : Focal SM9
À venir : Beyerdynamic T5p v2 & AK70 MKII | Audeze Sine & iPhone X (tests)
Sédentaire : Sennheiser HD 800 & Burson HA-160D
Nomade : AK JR & Earsonics SM64 | Galaxy S10 & Seinnheiser Momentum 2.0 | Cowon J3 & UE 700
Salon : Focal Chorus 836VW & Atoll IN100SE & Jamo Sub 660
Studio : Focal SM9
À venir : Beyerdynamic T5p v2 & AK70 MKII | Audeze Sine & iPhone X (tests)
-
Désolé j'ai juste les 1964-Q, mais si quelqu'un me prête un akg k701, je peux toutafait donner mon avis sur les différences entre les deux modèles
Après je ne sais pas si cette paire rivalise avec un casque sédentaire, un intra et un casque, ce n'est pas la même chose.
C'est comme un tracteur et une voiture, 4 roues, un moteur, mais ça s'arrête la
Cela dit faudra que je ressorte un casque un de ces jours
Après je ne sais pas si cette paire rivalise avec un casque sédentaire, un intra et un casque, ce n'est pas la même chose.
C'est comme un tracteur et une voiture, 4 roues, un moteur, mais ça s'arrête la
Cela dit faudra que je ressorte un casque un de ces jours
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Moi j'ai essayé de remettre un casque... Trop difficile quand on a pris goût aux 1964-Q... Vive le confort
-
As you say...Mihmoh a écrit :Moi j'ai essayé de remettre un casque... Trop difficile quand on a pris goût aux 1964-Q... Vive le confort
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17