Au fait, y'a t-il des possesseurs de K701 et de 1964-Q ici ?
Je me demande comment les Q se débrouillent au niveau de la scène sonore et de l'analytisme face à un K701 ?
La puissance du grave des 1964-Q ne me dérange pas du tout, au contraire car je trouve que le K701 manque de punch sur certains styles, mais si la largeur de scène ne suit pas je pense que je vais vite me remettre à écouter ma musique sur mon K701 (j'entends par là "rentrer à l'intérieur de ma maison alors que j'étais sur ma terrasse avec mes Q" pour profiter d'une meilleure restitution).
En gros la question cachée est : cette paire rivalise t-elle avec un casque sédentaire ?
Car pour le moment le Little Dot MK IV (ampli sédentaire) est également sur ma liste d'achat, et comme le délais de fabrication des 1964 et ma période de congé (juin à juillet) ne collent pas ensemble, je me disais qu'il serait peut-être préférable pour moi d'opter pour l'ampli histoire d'en profiter un maximum...
Mais au fait, j'y pense... le K701 avec un netbook + un petit dac + le MK IV et hop je me fais plaisir un peu partout chez moi (m'enfin à ce niveau là ce n'est meme plus du transportable, c'est du remorquable

)
Je deviens dingue !