Je suis les aventures de TN depuis plusieurs années. Cependant n'ayant pas les moyens de mes ambitions, j'ai du me résoudre à garder mon baladeur Cowon X7 avec mon casque nomade Beyerdynamic T50P et mes intras Monster Turbine Pro Copper pendant plusieurs années.
Maintenant je peux investir une somme beaucoup plus conséquente et j'ai profité de TN (merci encore) pour me prendre le Fiio X5 que je couple avec les intras.
Le résultat est plutôt bon mais je souhaite passer sur des intras Hdg voir Thdg.
Je précise, c'est pour ecouter à la maison. Et j'ai un pb de fit avec les copper. Intra vraiment lourde.
En ce qui concerne le son. Dsl mais je suis un gros noob. Je peux pas utiliser de termes techniques. Je dirais que j'aime un son neutre avec une spatialisation de haute volée. Un son equilibré et surtout un plaisir d'écoute. Une belle musicalité.
J'ai testé aucun matos ces dernières années. J'attends donc vos propositions avec plaisir.
Merci d'avance.
Ps: Peu importe le budget et je lorgne plutôt vers le moulé. J'avais comme idée l'EM32. J'ai un petit côté aventurier donc sans connaitre aucune signature je recherche une paire d'intras complémentaire avec le X5. J'aurais pas la possibilité de tester du matos donc je m'en remet à vos oreilles.
Une nouvelle fois Merci
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)